Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres

Aller en bas 
+2
Onigiri Salami
Emi [Choco Girl ~]
6 participants
AuteurMessage
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptySam 15 Mar 2014 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vent encore frais lui ébouriffa les cheveux,
elle ferma les yeux et huma l'air. Le soleil lui réchauffait doucement le visage et
elle esquissa un simple sourire à l'approche du printemps...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce beau :oupas: samedi 15 mars,
Bonsoir ♥ ~

Voilà une semaine que le forum a reprit vie,
Il devient peu à peu actif, comme nous l'avons toujours rêvé,
Et tout ceci c'est grâce à vous,
Alors Merci! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous vous rappelons, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, qu'il y a actuellement un concours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des rangs spéciaux pour une durée limitées sont à gagner!
Pour plus d'info, cliquez sur le lien. ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si nous arrivons à être au minimum 30 membres actifs, un nouveau petit projet arrivera sur le forum, et qui, nous l'espérons, vous plaira

Une fois le concours finis, nous aimerions savoir si d'autre concours du genres, avec ce types de récompenses, vous intéresserait?
N'hésitez pas à nous tenir au courant et à nous faire part de vos idées de concours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] It's Questions Time! ~
Nous aimerions avoir votre avis ou envie pour le forum, car c'est toujours mieux de faire des choses qui plaisent aux membres.

Voudriez-vous de nouveaux smileys? Différents des actuels bien sur.
(Des plus petit passes-partout?)

Pour le prochain thème du forum, quelles couleurs préféreriez vous avoir? Histoire que ça plaise à un max de monde.
(Mais restons dans des couleurs mixtes, on fera fuir les jeunes hommes sinon.. :( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'hésitez pas à nous envoyer vos fiches mangas/dramas/film/etc. Pour avoir un forum bien fournis de tout ce que vous aimez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passez à l'espace café pour discuter, histoire d'avoir une bonne ambiance au sein du forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une adresse mail pour le forum a été crée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour des questions, problèmes ou autres, n'hésitez pas à nous contacter dessus
Par contre, aucunes fiches ne seront traitées sur le mail, en tout cas pour le moment, contactez-nous par MP pour cela.
Nous essayerons de passer au moins 1 fois par jour, voir plus si l'adresse est beaucoup utilisée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la prochaine ♥ ~

Retrouvons-nous pour de prochaines actualités en printemps ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emi & Onigiri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:13

Oui ! Vos avis, nous intéresse !

Pour un forum tout beau, où tout le monde serait heureux, où les membres se reproduiraient par centaines tout les jours, pour que nous, membres du staff, soyons overbookés par vos demandes, pour une vie pleine de confettis !

-sors-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Shuy

Shuy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:32

Holaaaa ~
Déjà je m'excuse ici de ne pas être si active car j'ai des problèmes d'internet en ce moment 8)
Sinon pour le concours > Je ne suis pas vraiment emballée par ce genre de concours mais je parlerais de ce forum à plusieurs amies ^^

Les questions >
• Voudriez-vous de nouveaux smileys? Différents des actuels bien sur.
(Des plus petit passes-partout?)
Pourquoi pas c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux smiley ! 8D Chacun son style de smiley après tout !

• Pour le prochain thème du forum, quelles couleurs préféreriez vous avoir? Histoire que ça plaise à un max de monde.
(Mais restons dans des couleurs mixtes, on fera fuir les jeunes hommes sinon.. :( )
Hm.. Pourquoi pas des couleurs printanières ? (du vert, du rose (pâle), du orange, du jaune...) des couleurs chaleureuse et qui mettent la pêche ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:45

Je le trouve bien, pas de défaut ^^
Du moins je connais le fonctionnement des forums car j'en suis déjà inscrite 3 et 4 avec celui là donc ça va je me perds pas ! :p

C'est vrai que les smileys sont un petit peu trop grand, si possible de voir des plus petits :)
par contre je n'ai pas vu la case "Jeux vidéos" ça pourrai plaire aussi aux garçons et aux geeks ! x)
j'en suis une mdr xD du plus avec une grande Otaku ! xD

Voilà j'ai poster mon avis sur votre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:58

Shuy: Ce n'est pas grave ahah :) (J'espère que tes problèmes de connexion se résoudront assez vite! :D)
Hm, je ne sais pas si je me suis mal faites comprendre ou pas pour les concours. Je parlais surtout du types de récompenses, et non du fait de ramener des membres. On chercherai d'autres idées. L'histoire des membres, c'est surtout que pour le moment nous avons besoin de membres qu'on à fait se concours, les autres porterai sur autres choses ;) Merci à toi en tout cas :)

Merci pour tes réponses en tout cas! :D
On sait enfin plus sur quoi se pencher pour la recherche de render (Car chercher sans savoir vraiment ce que veulent les membres... xD)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sakura: Héhé ok :D

Je suis d'accord avec ça Ahah, c'est pour ça que je pensais à des plus petit, je chercherai ça alors. :)
Il y a bien une partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a pour l'instant aucunes fiches de jeux ;)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à vous pour vos réponses ♥
On prend tout ça en compte! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:11

ok d'accord merci ! ^^ j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:33

Il est peut-être un peu tard, mais je poste quand même mon avis !

Moi j'aime bien les smiley Onion !! Mais j’attends vraiment de voir les nouveaux smileys de Emi ! :p

Pour les couleurs, je suis d'accord avec Shuy !

" N'hésitez pas à nous envoyer vos fiches mangas/dramas/film/etc. Pour avoir un forum bien fournis de tout ce que vous aimez." Mouahaha !!!! C'est en cours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:37

Ahah non tu peux toujours nous donner ton avis, même si la prochaine annonce arrive très bientôt! :D

Les smiley Onion ne partiront pas promis! :D (C'est les tout premiers qui sont arrivés sur le forum on ne les fera pas partir xD)

D'ailleurs je ne sais pas si vous l'aviez vu mais nous avons aussi des smileys Monkey


Tu verras, ils sont adorables ♥ (Et si tu ne les aimes pas gare à toi :D)

Pour le thème je n'en dis pas plus, vous aurez plus d'info a la prochaine annonce ♥ :p

Ahahah je les attends!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:39

Ahah !

Ouais !!! Les smileys Onion !

Ouais, mais comme tu le sais, j'aime pas les animaux ! xD

Je n'en doute pas une seconde !

Maieuh !!! Méchante !!!

Là, je suis en train de proposer une idée, puis je vais me mettre à une fiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Dark-Misaki

Dark-Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans un monde glauque

♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:55

Salut salut :D

Pour répondre aux deux question :p 
De nouveau smiley sa ne fait pas de mal, mais si vous en rajouter garder ceux qu'on à déjà, je les trouve bien original après se n'est que mon avis x)


Pour le thème du blog je dirais dans les tond bleu sa peut être cool est la vous êtes sur que c'est mixte pour le coup :D


enfin bref voila quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres   ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)
» Règlement du Forum.
» Video du forum , GO GO GO ARTXMANGA!!
» Membres pour le forum
» Shuy débarque sur le forum =w=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: