Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shuy débarque sur le forum =w=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuy

Shuy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptySam 8 Mar 2014 - 13:12

Hellow tout le monde ~
Donc je me présente, sur ce forum je serais sous le pseudo de Shuy, je suis âgée de 15 années et je vis dans le Sud de la France.

Je ne me considère pas vraiment comme très bonne en dessin ni très douée en texte mais je dessine à mes heures perdues (avec du matériel très simple, rien de bien compliqué: Quelques crayons gris, un taille crayon, une gomme.. la seule chose qui est assez précieuse et cher sont mes crayons de couleurs Faber Castel). J'écris aussi même si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps à cause des cours. J'ai aussi grapher pendant un bon moment (5 ans sur Photofiltre), mais j'ai arrêter par manque d'intérêt et de temps.

Sinon coté manga je n'en lis pas vraiment, je suis plus habituée à regarder des animes qu'autre choses. Au compteur je crois en avoir plus de 200 même si je ne me suis pas vraiment amusée à compter :'). Hm.. mes préférées sont.. En faite c'est dur de donner mes préférées vu que pour la plupart je les ai adorer donc je vais plutôt dire celles que je regarde en ce moment =w=. Donc en ce moment je suis à fond sur la série Wake up,girls!, Inari konkon et Noragami qui sont des animes superbes !

Pour les jeux.. ben je n'ai pas vraiment de consoles alors je fais comme je peux: Je regarde des let's play. Mon youtubeur préféré est sans aucun doute Riadh OFG (Paladine de la puissance en fooorce ! *_____*) que je trouve génial.

Alors pour la liste des choses que je n'aime pas...c'est simple en faite je n'aime rien :') donc comme ca ca vous évite de vous mettre un énorme pavé dessus.

Voila voila j'espère bien m'intégrer ici ! 8D
(Je suis désolée pour mon orthographe déplorable)
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptySam 8 Mar 2014 - 13:28

Shuy débarque sur le forum =w= 4178517269 
Bienvenuue parmis nous Shuy !

Le crayon, c'est peu être un matériel très simple, c'est un SUUUPER matériel selon moi ♥️

Plus de 200, c'est un beau nombre héhé! *^* C'est toujours dur de donner des mangas/animes (Ou autres xD) préférés! :o

Les let's play c'est un bon moyen quand on peut pas jouer au jeux vidéo! En tout cas, je connaissais pas ce youtubeur :o je passerai faire un tour sur sa chaîne un de ses jours (si j'oublie pas et que j'arrive à vaincre ma flemme xD)

Ton orthographe va très bien ♥️ Du moment que c'est pas ''SLT CV ? SiiSTA B3ST4!!'' (Je me fait honte d'écrire comme ça. >.>')

En tout cas, je te redit bienvenue et j'espère que tu te plaira ici! :D
Et si tu as des questions hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Shuy

Shuy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptySam 8 Mar 2014 - 13:56

Merci Emi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptySam 8 Mar 2014 - 14:41

Bienvenue ~ :D
Ouh ! Que ca fait plaisir un nouveau membre dés le premier jour du retour sur le fow' :D

Crayon > outils indispensable à toujours avoir sur soit 8-).

Woilà, après... pas grand chose à rajouter, sinon que j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous :3 ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:32

Bienvenue ^^
y a plein de nouveaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit à Sasuke.. *3*

Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:39

Bienvenue! ;w;

Je reviens et tellement de nouvelles parmi nous! Owii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuy débarque sur le forum =w= Empty
MessageSujet: Re: Shuy débarque sur le forum =w=   Shuy débarque sur le forum =w= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuy débarque sur le forum =w=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Débarque Mwahahah ! :D
» Règlement du Forum.
» Video du forum , GO GO GO ARTXMANGA!!
» Membres pour le forum
» ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation /!\ obligatoire :: Archives-
Sauter vers: