Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) Empty
MessageSujet: je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)   je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:21

Cyprien, Remi Gaillard, Hugo, Normanfaitdesvidéos, Mister V...
il y en a plein !!(voir trop (T0T))
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) Empty
MessageSujet: Re: je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)   je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:04

monk, déjà... Ton idée est pas assez approfondie. Ensuite, ça ne tourne pas autour de la culture Asiatique.
Et puis, Ensuite on n'interdit a personne d'ouvrir un topic dans la partie flood pour parler de tout et n'importe quoi.

Je trouve donc l'idée inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) Empty
MessageSujet: Re: je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)   je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:13

ah oki désolé je vais faire ca ailleurs...(supprime cette conversation stp) je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) Empty
MessageSujet: Re: je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)   je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose q'on crée une partie flood portant sur les vidéos sur internet(youtube, dalymotion et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore partie ! :p
» Une partie scan.
» ~- A la recherche du flood perdu -~
» ♣ L'hiver touche à sa fin | Actu' du forum & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Idées-
Sauter vers: