Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 League Of Legends

Aller en bas 
AuteurMessage
Miko

Miko


Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Quelque part

League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends EmptySam 5 Sep 2015 - 21:39

Alors voilà, en ce moment c'est le seul jeu auquel je joue vraiment, et comme je suis revenue rapidement sur ce forum, je me suis dit que ce serait sympa de voir si des gens ici jouent à LoL ou non ! En tout cas, ce serait marrant de jouer ensemble, même si vous êtes tout nouveaux sur le jeu !

League Of Legends Lol21

League Of Legends est un MOBA développé par Riot Games. Il n'y a pas grand chose à dire, puisqu'un MOBA est un MOBA lol, mais je vais essayer d'expliquer les raisons qui font que ce jeu peut être sympa. Alors tout d'abord, il y a énormément de champions à jouer (et des nouveaux vont encore sortir), puisque Riot veut proposer un jeu avec un large choix de champions. Beaucoup de champions veut aussi dire plus de choix pour trouver des personnages qui vous plaisent au niveau du game play. Je dois avouer que je joue plus pour les personnages que pour le jeu en lui-même, puisque j'ai eu de gros coups de coeur ce qui fait que j'apprécie énormément de jouer certains champions. :P16:

× Les bases du jeu

Il y a une top lane (voix du haut), mid lane (voix du milieu), bot lane (voix du bas) et une jungle (zone hors lane). Parmi la liste des champions disponibles, tous ont un rôle particulier : toplaner, midlaner, support (bot), AD carry [ADC] (bot), ou bien jungler. Le rôle des top et mid laners est simple à comprendre puisque leur nom résume très bien dans quelle voix ces personnages doivent jouer. Quant au Support, il va devoir faire en sorte que son ADC aie des kills pour qu'il soit bien dans la partie, pour qu'il puisse faire mal à la fin et tuer facilement les adversaires. La bot lane est un travail d'équipe, alors que la top lane et la mid lane sont censés être du un contre un. Le jungler quant à lui, doit tuer les monstres de la jungle pour gagner en expérience, et "ganker" sur les lanes alliées (venir par surprise sur une voix pour tenter de tuer les adversaires en ayant l'avantage du nombre).

(Mais pour les débutants, il y a en général deux top lanners et pas de jungler, puisque ce n'est viable d'aller en jungle qu'à partir du niveau 20 (sur 30).)

× Décrocher la victoire

Pour gagner, il faut détruire les tourelles ennemies pour se frayer un passage jusqu'à la base ennemie, afin de détruire leur Nexus. Lorsque le Nexus est détruit, la partie se termine. La première équipe à détruire le Nexus ennemi gagne ! (Logique. :P8: )


Voilà, voilà ! On se reverra peut-être en game alors. League Of Legends 1540404590

Ah oui, le jeu peut parfois causer des... League Of Legends 1613239658

Et pour ceux qui se demandent, mes champions favoris sont Jinx (ADC, que je porte en avatar), Sona (support) et Evelynn (jungler). ♥️ :P4:  ♥️
Je vous conseillerai de les essayer ! Quoique, peut-être pas Evelynn si vous débutez en jungle, elle est assez difficile au début. Les monstres de la jungle vont vous tuer, et vous aurez honte d'avoir été exécuté par un crapaud ou autre. :P17:
Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 League !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Jeux vidéo || MMORPG :: Jeux vidéo-
Sauter vers: