Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S4 League !

Aller en bas 
+2
Emi [Choco Girl ~]
Shuy
6 participants
AuteurMessage
Shuy

Shuy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25

S4 League ! Empty
MessageSujet: S4 League !   S4 League ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:01

S4 League ! S4_lea11

S4 LEAGUE

Mais qu'Est-ce donc que ceci?
"Apprêtez-vous à découvrir un TPS 100 % manga totalement époustouflant : S4 League ! Ce concentré d'action aux somptueux graphismes offre différents modes de jeu, au cours desquels vous devrez combattre aux côtés d'autres joueurs... ou les affronter ! Créez votre personnage et plongez au cœur du combat dans cette ligue virtuelle implacable !

Membre d'un groupe fermé ou combattant solitaire, vous devrez montrer toute l'étendue de votre adresse au combat en mode Arcade. Vous pouvez également pénétrer dans l'une des redoutables arènes, où votre précision et votre stratégie seront mises à l'épreuve au cours de divers modes, Match à mort, Touchdown ou encore Chaser.

Point fort de S4 League, vous pouvez personnaliser sans limites votre combattant. Différents personnages, une multitude de tenues, bijoux ou armes, mais aussi de nombreux animaux vous permettront de créer un guerrier unique en son genre. Incarnerez-vous un guerrier balafré terrifiant ou une sulfureuse blonde aux formes généreuses ? Pour atteindre les hautes sphères de la hiérarchie de S4 League, tout est possible !

Téléchargez gratuitement S4 League sans plus attendre !"

Mais encore ?

Pour résumer tout ca, S4 league est plus un MOBA qu'un MMORPG, il n'y a aucune histoire, pas de trame spectaculaire et très rechercher, le but de ce jeu n'est que de créer son personnage, d'acheter et de tester les armes des boutiques pour trouver dans laquelle vous excellez et combattre dans des arènes dans différents modes de jeux tel que le Chaser, le Deathmatch ou le TD (touchdown).

Je dirais que ses points positifs et négatifs varient selon la personne qui y joue. Personnellement j'aime beaucoup les graphismes, les modes de jeux, les armes etc. Mais je trouve un - dans la communauté qui peut être vraiment vraiment immature ou bien de très mauvaise foi. Il y a aussi beaucoup de cheat, mais vous pouvez créer votre propre salon avec Mot de Passe et inviter seulement vos amis !

Les différents modes de jeux !

Tutoriel et entrainements: En tant que nouveau joueur sur S4 League, vous devrez commencer par jouer un bref Tutoriel. Il vous expliquera les commandes de base en mettant l'accent sur les techniques spéciales comme "l'Évasion" (Evading) ou le "Saut mural" (Walljumping). Le tutoriel peut être rejoué à n'importe quel moment même s'il ne figure pas dans la liste des modes de jeu en tant que tel.

Pour d'avantage maîtriser les contrôles de base, vous pourrez également aborder le "Mode entraînement" (Practice Mode). Seul un seul joueur peut participer aux matchs d'entraînement, des Sentry Guns fixes servant de cible de fortune. En terminant ces missions, vous remporterez également vos premiers PEN.

Battle Royal: La Battle Royal (Bataille Royale) est un mode de jeu classique en "tous contre tous" inspiré de nombreux autres jeux de tir à la troisième personne. Vous disposez de nombreuses options de personnalisation des règles du jeu comme définir la durée, les limites d'armes ou de compétences, etc. Les Battle Royals pourront par exemple se jouer avec toutes les armes ou uniquement avec les épées.

Deathmatch: Le Deathmatch (Match à mort) est une variante de la Battle Royal, cette fois-ci en équipe. Les joueurs s'organisent en deux équipes et reçoivent des points en éliminant les membres de l'équipe adverse. Exactement comme en Battle Royal, les joueurs peuvent modifier les réglages à leur gré.

Captain: Le Captain (Capitaine) est lui aussi une variante de la Battle Royal / du Deathmatch. Comme en Deathmatch, deux équipes s'affrontent. Cependant, en Captain Mode, chaque joueur détient une couronne qui lui est dérobée en cas d'élimination. Il peut ensuite continuer la partie comme d'habitude, mais c'est la première équipe à perdre toutes ses couronnes qui perd le match.

TouchDown: Le Touchdown est très certainement le mode le plus populaire d'S4 League. Il combine l'action rapide des Deathmatches à des aspects plus tactiques directement inspirés du football américain.

Les arènes du Mode Touchdown sont symétriques, c'est à dire que les "bases" de chaque équipe sont similaires. Au centre de l'arène, entre les deux "bases" se trouve le "Fumbi", la mascotte d'S4 League qui a pris pour l'occasion l'apparence d'un ballon de football robot.

Le but du Touchdown est pour chaque équipe de s'emparer du "Fumbi" et de le placer dans la base de l'équipe adverse. Pour se faire, la communication au sein de l'équipe est indispensable et chaque joueur devra occuper un rôle bien précis, comme celui de "défenseur" ou d'"attaquant"*.

Le Touchdown Mode requiert un certain style de jeu d'S4 League basé sur des techniques de saut avancées plus que sur le simple fait de tirer sur les ennemis. Grâce à une suite de sauts bien articulés, les joueurs pourront éviter les tirs meurtriers de leurs ennemis tout en se déplacant à grande vitesse vers le camp adverse.

Le Chaser: Apparu en août 2009, le Chaser (Chasseur) tel qu'on le connaît aujourd'hui reste le mode le plus atypique d'S4 League. À chaque tour, un joueur désigné au hasard devient le Chaser, bénéficiant ainsi de pouvoir surnaturels et d'une endurance hors du commun. Son but est d'éliminer les joueurs "normaux" avant la fin du temps imparti.

Étant donné que le Chaser détient une attaque accrue et des pouvoirs défensifs surnaturels, les autres joueurs devront tenter par tous les moyens de s'enfuir ou de se cacher pour espérer survire pendant une ou deux minutes. Les joueurs les plus expérimentés essaient parfois de se rassembler pour éliminer le Chaser et recevoir des points supplémentaires.

Si par contre, le Chaser parvient à éliminer tous les autres joueurs, c'est lui qui recevra des points supplémentaires. S'il n'y parvient pas, tous les survivants gagneront des points. Le joueur qui aura rassemblé le plus de points à la fin de la partie gagne le match.

Siege: Introduit en août 2011, le Siege est l'un des derniers ajouts dans la série des modes de jeu d'S4 League. C'est un mode comparable au "King of the Hill" présent dans de nombreux autres jeux de tir.

Aux quatre coins de la carte sont dissimulés trois drapeaux que les joueurs doivent s'accaparer. Une fois qu'un drapeau est capturé, il prend la couleur verte si "mon" équipe l'a capturé, ou au contraire, la couleur rouge si c'est l'équipe adverse qui a mis la main dessus. En se tenant sur un drapeau rouge, les joueurs peuvent "neutraliser" la domination ennemie avant de s'accaparer le drapeau.

Les drapeaux ainsi capturés apporteront au fur et à mesure des points à l'équipe qui les détient ainsi que des objets permettant aux joueurs de recharger leurs munitions ou d'obtenir des points supplémentaires.

Arcade: L'Arcade offre trois modes de jeu différents : la Mission Arcade, le Scénario Arcade et la Conquest (Conquête). Le but consiste principalement à affronter des ennemies contrôlés par l'ordinateur. Dans une série de petites missions, vous devez venir à bout des vagues de PNJ, protéger vos alliés et éliminer les boss ennemis.

A vous de jouer !

Lien du site: http://s4league.fr/

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:23

*ouvre le champagne*
(Faut bien inaugurer le premier topic de jeux é.è)

Il a l'air vraiment sympa! :O
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'histoire (Et pas vraiment de quêtes du coup si je comprend bien? >.>')
Mais si j'arrive a surmonter ma flemme et que je trouve du temps, je verrai peu être pour essayer, car il me semble tout de même sympa à jouer! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Himawari

Himawari


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:24

Je connais ce jeu et mon frère y joue! enfin je sais plus si elle continue à jouer ou pas ! Un amie me la proposer mais bon je ne sait pas trop.. après bon.. je verrai si j'y jouerais car c'est dur dur moi, mon ordinateur bug beaucoup trop quand je joue a des MMORPGS.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:04

mdr xD j'y joue ! x) mais plus maitenant du moins je l'ai désinstaller de mon PC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:10

Omg haha, s4 sa date vraiment pour moi o: Mais bon vu le nombre de hacker, j'ai même pas envie d'y retourner haha
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:49

Oh, j'ai commencé à y rejouer récemment *O*
Si y a quelqu'un qui y joue aussi j'veux bien train avec des gens moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 League ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !   S4 League ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Jeux vidéo || MMORPG :: MMORPG-
Sauter vers: