Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty
MessageSujet: Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !   Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:41

Coucou à toi t'aventurant ici !

Bon, je tiens à prévenir je ne suis pas une super dessinatrice ! Surtout sans modèles... Mais il faudra faire avec parce que c'est tout ce que je sais faire ! J'ai au moins 5 livres de dessins derrière moi qu'il faut que je lise, donc un jour, vous aurez de charmants dessins sortis tout droit de mon imagination ! :D EN attendant, je voudrais vraiment des avis, parce que c'est ce qui fait progresser ! Je tiens à préciser que je ne posterai que très rarement des dessins, je met tout d'un coup parce que j'ai des problèmes pour décharger mes photos sur mon pc et c'est merdique donc voila ! Sur ce, en avant pour mas petits dessins ! Ou pas si petit en fait...


Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Oeil5

Sur modèles :

Babbo, le bilboquet qui parle de Mär Heaven:

Le marionnettiste de Black Butler (seulement dans l'anime):

Steack de Tegami Bachi (Pas touche à lui, c'est le mien !!):

Signal toujours de Tegami Bachi:

Une fille trouvé sur internet il y a un moment:

Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Oeil5

Sans modèles :

La chanteuse du groupe Black Eyes sur scène (totalement fictif bien entendu):

Juste une fille qui pleure:


Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Oeil5

Projets d'art plastique :

La durée (On retrouve Togepi, deux pochettes de L'arc~En~Ciel, une de Vamps et une de Yiruma, le reste sont juste des dessins comme ça):
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !   Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:37

Salut^^En matière de dessins je me débrouille mieux que pour l'écriture donc je vais essayer de te conseiller si tu le veux bien^^

Concernant les dessins sur modèle tu t'en sort plutôt bien (Surtout le marionnettiste). Donc je vais légèrement me pencher sur les dessins sans modèle.

Pour le premier dessin, il faut qu'on sache de quel point de vue tu dessines (Soit on est en face de la chanteuse, soit en haut donc vue du ciel....) et c'est à partir de ça que ton dessin sera plus réaliste. Le second dessin est mignon mais il faudrait adapté la tête au corps, genre grosse tête gros corps ou petit corps petite tête...Bref je sens que mes explications sont zarbis donc, pour t'aider question point de vue, dimensions et autre tu peux aller à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que je t'ai plus ou moins aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !   Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:24

Bien sur que je veux bien ! c:

Je vois, je prendrai en considérations tes conseils pour le prochain dessin ! :D
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !   Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:17

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !   Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, la petit Nyae décida de prendre son calepin et un crayon, voila ce que ça a donné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pavés de la petite Nyae ! ♫
» Coucou me voila ^^
» Donne moi le courage d'aller manger tous les nuages ~
» Je n'ai pas d'idée de titre mais ceci est un petit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers & Flood :: Galeries :: Dessins-
Sauter vers: