Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment s'est passé ta journée ?

Aller en bas 
+4
Emi [Choco Girl ~]
Kiumi
monk
LeeNyae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:50

Aujourd'hui brevet toute la journée... Encore heureux une pote était chez moi le midi et on a pu souffler ! En plus j'ai des gens trop chelou dans la salle où je suis ! Owo 'Fin bref, ça s'est bien passé... J'ai quand même peur pour demain vu que c'est histoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:19

Courage cocotte^^

Aujourd'hui c'était une journée banale où les élèves prenaient des photos avec les profs ou entre eux etc etc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:05

Bon courage pour vos brevets ♥ même si je peux pas compatir je l'ai pas dans mon pays 8D

Pour ma part, aujourd'hui, je suis retournée travailler dans la petite commune voisine (Comme j'ai fini mon stage chez Pfister).
J'ai arrosé «mes» plantes ♥ Même que j'ai fais un mini poème 8D

Ca m'a soualée,
De voir que mes plantes durement arrosée
Avaient toutes mourut,
Quand j'avais disparu
-Fuit très loin-
Oui, je sais, comme dirait ma Lysouille ♥, le deuxième verre est trop long mais on s'en fou 8D


Bref, dooonc, après j'ai aidé à monter un podium pour les promotions de demain, alala, l'employé de l'autre commune voisine (Oui, oui, embrouiller vous 8D) est assez comique, par contre Lys, je dois te le dire... é___è Il s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que j'allais en vacances en Belgique! Le méchant! Il arrêtait pas de se foutre de ma gueule :( La Belgique c'est très bien comme destination nah mais é.è Surtout avec une jolie Nouille à voir ♥

Cet aprem, je suis allée malheureusement m'inscrire pour 4 ans d'école d'architecture (A PAR SI PFISTER VEUT DE MOI ♥) Je me suis reçue limite une claque dans la gueule en apprenant que sur place que je pouvais pas faire ma matu, pff, sous un prétexte pourris ._. Bref, vu l'école pourrie et leur administration à 2 bal, j'ai pas envie d'y aller 8D

Puis j'ai réservé l'hôtel avec ma maman pour PARIS ♥ Pour Onini et Moi ♥ :D

Bref y'a aussi Pistache []Mon gros toutou 8D[/i] qui est allée chez la toiletteuse... =D Elle ressemble à rien maintenant AHAHAHAH  fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeilaHyuga

LeilaHyuga


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Localisation : Avec ma moitié comme toujours! ^^

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:44

Aujourd'hui, je me suis levée à 10h car je devais aller faire des course avec ma mère... (sinon je serais bien restée au lit) L'aprèm, je suis allée au ciné avec mon parrain pour voir Maléfique, c'était gé-nial!! Après on a été au Quick et je suis rentrée chez moi. Le soir, j'ai fêté la fête de mon père avec toute la famille (demi-frère, demi-soeur, nièce, neveu et filleule y compris) et je me suis bien amusée!! Une journée comme je les aime mais qui aurait été encore plus parfaite si j'avais vu mes amies!  Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 3570401113 
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:53

Aujourd'hui je me suis levé uniquement pour lire le tome 2 de "Freak's Squeele RED", puis je me suis recouché o/
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:31

Mon chargeur de PC est cassé  Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 3202584086 
J'ai encore mes joli coup de soleil Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 3202584086 
Que j'adooore ma journée Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 3202584086

-Non mais au moins j'ai retrouvé mon jeux trop méga cool de ferme /BAMMM/-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:00

Emi > Il s'appelle comment ce jeu ? :O

Ce soir je reçois des invités : Mes grands-parents, ma tante, et des gens que je connais pas je flippe j'ai pas envie de leur dire bonjour
Ah, et ma mère veut que je range ma chambre. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:23

Alice Greenfingers 2 -fuit-

Ben oui faut ranger sa chambre Alala é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:28

Aujourd'hui une journée que doit adorer monk ! Rangeage de chambre complet !! Mais j'ai pas finit... Enfin, moi 'jai pas tellement le choix...
Donc voila, aujourd’hui j'ai commencé à vider ma chambre pour que mon père puisse la re tapisser la semaine prochaine quand je serais pas là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:39

La journée vient de commencer mais elle est déjà toute planifiée *meurt*

Il y a une heure je suis allée voir les résultats du bac...
JE L'AI PAS EU, YAAAAAAAAAY ! 8D *meurt*

Du coup je vais noyer mon chagrin dans le beurre de cacahuète et à danser sur du Juice=Juice, et ce jusqu'à 3h du mat' /paf/

... C'EST LES VACANCES ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:09

Je ne vais pas raconter ma journée d’aujourd’hui puisque elle vient tout juste de commencer... j'avais juste prévu de faire grasse mat' et au final je me suis réveillé à 8h30 ! u.u

Sinon, ma journée d'hier ! Mouahahaha ! Très importante ! La rentrée.... C'était mon premier jour et j'ai déjà réussi à me perdre dans le lycée ! Enfin bref, passer toute une journée entière pour la présentation de la seconde au lycée c'est extrêmement relou. 3h dans la même salle aussi ! Dieu merci, notre surveillant référant est extrêmement cool et ça s'est bien passé ! Mais je vous raconte même pas le mal de crâne avec lequel je suis rentré chez moi ! Et le pire, c'est que quand je suis rentré chez moi j'ai proposé à mon frère de l’accompagner pour livrer ses commandes (pour son travail) ! On est donc allé chez une amie à ma mère. Au début tout allait bien, le chien était dehors et elle voulait pas le faire rentrer ! Mais y'a fallu que son fils rentre dans la maison et ben le chien il a suivi ! Et son chien il est complétement maboule ! Il m'a sauté dessus, et le pire de tout, il a léché mon jean... Je l'avais seulement mis le matin même... Je l'ai acheté y'a même pas un mois... J'étais dég', c'était dégueulasse ! Enfin bref, j'ai bien flippé n essayant de sortir de chez elle parce qu'il arrêtait pas de me suivre, de me sauter dessus et d’aboyer ! Oui, j'ai peur des chiens !
Au final, ça s'est finit le soir devant la le Mentalist sur la une avec toute la famille ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:15

Tomomi j'suis désolé pour toi mais t'inquiète tu l'aura la prochaine fois!  Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 3630314092

Bah moi euh...Ah oui mon ordi est de retour!(Oui il refusait de s'allumer mon père est parti chez le technicien et maintenant il est revenu comme un bébé!!Mais le problème c'est qu'il faut tout retélécharger ._.)
Bientôt la rentrée mais je sais pas quand je reprends donc je passe mes journées devant l'ordi, la télé et mon cahier de dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous habillé(e)s aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers & Flood :: Café :: Discussions-
Sauter vers: