Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment s'est passé ta journée ?

Aller en bas 
+4
Emi [Choco Girl ~]
Kiumi
monk
LeeNyae
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:14

Comment s'est passé ta journée ? D96c1f27

Coucou à toi qui vient raconter ta vie !

Ici, c'est tout simple -j'aime pas les trucs compliqués-, tu as juste à nous raconter ce que tu as fait de ta journée ! Est-ce que tout s'est bien passé ? Est-ce que tu as fait de nouvelles rencontres ? As-tu vécu des mésaventures ? Et, que vas-tu faire demain ?

Alors, comment s'est passé ta journée à toi ?


Comment s'est passé ta journée ? 3d10bdd1
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:38

Bah aujourd'hui... Je suis allé en cours, et donc j'ai dormi.  Comment s'est passé ta journée ? 3547407874
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:45

C'est pas bien de dormir en cours ! xD

Bon, moi c'est pas beaucoup mieux. Je suis allé en cours ce matin et je me suis tellement fait cheir que j'ai demandé à ma mère pour ne plus y aller. Du coup cet aprem' j'ai passé toute l'aprem' sur mon pc (sur le fofo' soit dit en passant) et demain je fais grasse mat' !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:29

Aujourd'hui j'avais cours depuis le matin mais j'ai sécher les quatre premieres heures xD (deux heures à la maison et deux heures chez mon beau frères où je jouais aux jeux vidéos), je suis partis à l'école pour les deux dernières heures et on m'a appris que j'avais même rien raté! (trop forte^^) et après on on m'a interrogé à l'oral (anglais) et....je surf maintenant xDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:43

Sécher les cours rolala je vous jure, la jeunesse d'aujourd'hui /BAM/


Pour ma part, j'ai commencé mon stage chez Pfister aujourd'hui ♥ (Que jusqu'à mercredi :C) Pour une place d'apprentissage en tant que décoratrice *^* (Aller on y croit on y croit é__è ! /BAM/)

Donc maintenant je peux voler des meubles chez Pfister la nuit comme j'ai un passe /BAMMM/

Sérieusement j'ai aidé à peindre une table -ouais enfin j'ai presque tout fais 8)- on m'a fait faire des petites ambiances ♥ et j'ai aidé à tenir ranger des truc et tout le tralala :'3 Bref c'est cro cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:45

Bah on fous rien en cours en ce moment, vu que c'est la fin de l'année. Donc je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:21

Ca à l'air cool Emi^^Oh et tu sais je suis fatiguée de l'école donc je ne sèche pas les cours mais je prend des vacances anticipés! Comment s'est passé ta journée ? 3630314092 
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:26

C'est cool ça Emi ! Tu nous ramène des meubles ? //SBAFF//
Bon courage ! Je crois en toi moi ! :3

Kiumi ~> Des vacances anticipés, c'est tout à fait ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:29

Et donc la je viens d'éplucher des patates. -Viepationnatebonjour-
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:17

Kiumi: C'est grave cool ♥️ C'est un beau métier *^* Non non je dis pas ça car c'est le métier que je veux faire nahhhhh /BAM/ Alalala pas bien pas bien 8D Même si je suis mal placée pour parler

--

Nyae: Pas de soucis! :D Je t'en ramènerai! Tu veux un lit, un bureau une salle à manger des meubles pour jardin..? :D
Merciii  Comment s'est passé ta journée ? 1714406419 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:29

Emi, j'ai besoin d'un chaise de bureau please !
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:32

Hmmm... Attends, je te fais une liste ! xD Et mon frère change d'appart', il a besoin de meubles ytout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:34

Sinon pour revenir sur le sujet, je ne suis mort que 4 fois aujourd'hui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LeilaHyuga

LeilaHyuga


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Localisation : Avec ma moitié comme toujours! ^^

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:33

J'passe mes journées à faire des corvées...  Comment s'est passé ta journée ? 18652761 Vive les vacances! --'
oui oui je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:37

Là, aujourd'hui, mes parents bossent et je n'ai reçu que deux sms... de la famille ♥
C'est dans ces moments-là qu'on se sent vachement seul. Surtout dans des journées aussi particulières. xD

(en tout cas c'est pas comme ça que j'imaginais le jour de mes 18 ans, à rester devant l'ordi et la télé)
Revenir en haut Aller en bas
LeilaHyuga

LeilaHyuga


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Localisation : Avec ma moitié comme toujours! ^^

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:28

Joyeux anniversaire Tomomi! Comment s'est passé ta journée ? 3570401113 
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:31

Merciiii T//T ♥
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:43

Joyeux anniversaire  :P9: 
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:53

Joyeux Anniversaire Tomo ♥️

Tien  Comment s'est passé ta journée ? 2235869973 ceci est ton cadeau se tue


Pour ma part aujourd'hui c'était dernière journée chez Pfister Je peux plus voler de meuble, j'ai rendu mon passe :( Une journée exercice pour me tester é_è /BAM/ ça c'est plutôt bien passé maintenant ben... j'attends d'avoir la réponse... Si oui ou non je serai en apprentissage là-bas! :D

En tout cas je me suis étonnée à aimé peindre là-bas (enfin peindre... des parois, des meubles et tout :p) Et moi qui pensait que mon coeur resterai pour Manor à vie... Je préfère bizarrement de loin travailler chez Pfister maintenant! :D ALors on va prier /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:57

Joyeux anniversaire ! Tu vas pouvoir boire, te tuer en conduisant mal et aller en prison, félicitations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:57

Joyeux n'anniversaire Tomomi^^
Je te souhaite de lire beaucoup plus de mangas et tous ce qui a trait de près ou de loin au Japon^^
Comment s'est passé ta journée ? 1172552327 : Yeahh :
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:24

Merci à vous tous je vous aime ♥️

Emi [Choco Girl ~] a écrit:
Tien  Comment s'est passé ta journée ? 2235869973 ceci est ton cadeau se tue

OH MON DIEU MAIS MAIS MAIS C'EST TROP, FALLAIT PAS MERCI D'8

monk a écrit:
Tu vas pouvoir boire, te tuer en conduisant mal et aller en prison, félicitations ! :D

Haha, j'attendais que ça, merci xD

Kiumi a écrit:
Je te souhaite de lire beaucoup plus de mangas et tous ce qui a trait de près ou de loin au Japon^^

Oui pluuus de mangas toujours pluuuus 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:47

Petits enfants, c'est mignon tout pleins de souhaiter l'anniversaire de Tomo'chii, mais ce topic n'est pas là pour ça. Merci de prendre exemple sur Emi, qui avait ca petite parenthèse, réponds au sujet tout de même ! Nan mais è_é.

Ma journée >> levée trop tard, donc peu de chose faite. Lavage de cuisine pour soulager ma maman qui travail, puis glandage devant la tv, avec le pc et la ds. J'ai aussi préparé ma liste de course pour mon voyage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:49

Ce matin j'ai été faire une prise de sang... L'infirmière a passé un quart d'heure pour trouver une veine, mais ça va, cette fois elle a pas eu à bouger l'aiguille pour qu'il y ait plus de sang ! Mais j'ai encore failli tomber dans les pommes... u.u
Après j'ai été faire les soldes et je me suis achetée un débardeur vert et une sacoche !
Et cet aprem', à nouveau l'es soldes... C'était flippant, tellement y'avait de monde on a pas pu rentrer dans un magasin, la queue pour les caisses faisait tout le tour du magasin ! Owo
Après, j'ai eu cours de piano et ce soir, c'est révision pour le brevet de demain... -Au passage, merde à monk qui le passe aussi-
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:18

Aujourd'hui j'ai bossé le brevet. Beaucoup. Trop même.   Comment s'est passé ta journée ? 863655956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé ta journée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé ta journée ?   Comment s'est passé ta journée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous habillé(e)s aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers & Flood :: Café :: Discussions-
Sauter vers: