Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés

Aller en bas 
+3
LysHatake
LeeNyae
Emi [Choco Girl ~]
7 participants
AuteurMessage
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour cette annonce.
(En espérant que chez vous il fasse plus beau que chez moi...)
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Je vais immédiatement vous révélez l'identité secrète ou pas 8D /BAM/ de notre nouvelle modératrice Oui, oui, encore une fille ~


C'est avec grand plaisir que nous accueillons parmi nous:
Tomomi  ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1973804295 

  Elle pourra donc, comme Oni, Lys et moi, vous tapez sur les doigts quand vous faîtes des bêtises. Mais elle pourra également répondre à vos questions, recevoir vos fiches pour les validés et tout ça.

  ⇒Pour les autres membres ayant postulés, nous gardons vos mails pour les prochains recrutements, mais rien ne vous empêchera de nous renvoyer un nouveau mail la prochaine fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de finir cette annonce, voici les quelques nouveautés du forum:

• L'apparition d'un nouveau groupe voit le jour.
«Ficheusses || Ficheurs»

Une fois ce groupe rejoins, vous n'aurez plus besoin de passer par le staff pour validé vos fiches et vous pourrez les poster quand vous le souhaitez. (Il faudra tout de même faire attention d'être sûre que la fiche n'as pas été réservée, sinon le topic pourrait être supprimer)
Vous  rejoindrez ce groupe uniquement quand le staff estimera que vous n'avez plus besoin de passer par nous.
Il ne sert strictement à rien de nous demandez si vous pouvez rejoindre ce groupe.
Vous serez également prévenu en MP lors de votre admission à ce groupe.
• Nouveautés dans la partie «Galerie»
Vous remarquerez déjà que le nom à changer pour faire moins «brouillon».
-Tout d'abords la partie cosplay voit le jour. Vous pourrez y poster vos propre cosplay (fait main) et/ou vos avancements.
-La partie tuto apparaît elle aussi. Postez-y vos tutos dessin, graphisme, etc. dedans pour aidez les autres à s'améliorer.
• Nouveautés dans la partie «Café»
-Une partie recette a été créée. Vous pourrez nous faire découvrir vos recettes préférées ou bien vos petites inventions, histoire de mettre tout le monde aux fourneaux!
-La partie «Soirée AxM» voit elle aussi le jour. À quoi consiste-elle? Tout d'abords à recenser divers activité que nous pouvons faire à plusieurs ainsi que les «annonces» des soirées prévues. Chaque membre peut créer sa soirée bien évidement.

  C'est tout pour les nouveautés de cette semaine. Nous avons parler avec Oni pour vous créer de nouvelles choses sur le forum tout en prenant en compte des idées proposées sur une vieille annonce.

  Nous espérons donc que toutes ces nouveautés vous feront plaisir et nous souhaitons encore une fois bienvenue à Tomomi dans l'équipe du staff d'AxM!

Sur ce je vous souhaite une excellente journée.  ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 272382947 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:35

*note* Être gentille avec Tomomi !

Félicitation à Tomomi ! T'as intérêt à être gentille hein !

Ca va être bien pratique ces petits nouveautés ! Je vais pouvoir vous faire partager mes recettes plus ratés et/ou loufoques les unes que les autres ! :D

Et encore merci à toutes les deux, Emi et Oni, pour tous ce que vous faites. Je vais être sincère, depuis que je suis ici j'ai beaucoup changée. J'avais peur du changement, de perdre mes amis, et surtout peur d'être ignoré. Mais grâce à vous ça va mieux ! C'est parce que j'ai pu vous flooder ça !

Héhé, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses ! ... En fait j'ai rien à dire, j'avais juste envie de dire ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:51

Si elle est pas gentille faudra porter plainte /o/ -fuit-

Hihi, je compte sur toi! :D

Tu es adorable D': ♥ ♥ ♥ Je suis contente de savoir que ça va mieux! Et puis si tu veux, ici, que ce soit en MP ou en topic si tu as le besoin de parler on sera là <3 En tout cas moi pour ton plus grand désespoir 8D /BAM/ Le ''gentil'' flood pas soulant on aime bien 8D... Non en vrai... C'est surtout moi qui l'aime bien car je flood trop parfois 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:02

Porter plainte à qui ?

Je sais, je sais ! xD
Owii ! Je vais te flooder ! xD Viens me dire ça quand je suis malade, ça me remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:07

Félicitation à Tomomi ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1314782542 Je suis contente d'avoir pu participer au choix de ma très chère colègue de modération ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1714406419 -comme tout le monde me déteste car personne vient me parler, il fallait bien quelqu'un pour me remplacer quand je vais me pendre ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 326701329-
Je vais manger alors, je vais essayer de m'étouffer, bonne soirée ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1627327375


Dernière édition par LysHatake le Jeu 3 Juil 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:20

Merci beaucoup de m'avoir choisie ♥ HIGH FIVE LYS ! *meurt*
Je ferai de mon mieux pour être digne de mon poste ! :3 (s'il s'avère que je ne le suis pas, sachez que... j'aime les menottes à moumoute ♥)

Sinon merci beaucoup pour toutes ces nouveautés, c'est super cool, surtout la soirée AxM ! Je pense tout de suite au karaoké, quiz musical et tout, ça va être génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:30

Yeah ! ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1627327375 *tape dans la main* AAAH !! Meurs pas !! Tu viens à peine de commencer !!! ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 2669470733 (on retiendra tes préférences *note dans un carnet* /BAM/)
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:27

Lys ~> Je te déteste pas ! Pour la peine je vais venir te flooder toi aussi !  ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1228992361 

Et voila... Notre nouvelle modette vient de parler de menottes à moumoute... Nan mais t'as pas honte ? Pense un peu aux petites filles innocente qu'il y a sur ce forum ! Il faut préserver mon innocence ! ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:38

Ou tu vois de l'innocence toi ? 8D On n'est qu'un ramassis de vielles perverses sur ce forum 8DD

Encore bravo à toi Tomomi, et toutes ces nouveauté sont supères ! *o* Va fallloir que je réfléchisse à des recettes à poster 8D
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:33

Mais je suis pas une vieille perverse moi ! :'c Enfin, surtout vieille ! xD

Met des trucs bons ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:34

Petit passage éclair ~

Bienvenue dans la bande Staff Tomo'chii :)
Nyae > contente de savoir que tu te plais ici, et que ça te change. C'est bon le changement. Et si les gens sont trop bêbêtes pour voir que tu es une gentille petite adorable garce /BAM/ tant pis pour eux, ils ont raté leur vie !. 
Straw > vieilles perverses ? On oserait pas. Pas devant ces gamins innocents qui représentent une petite partie de notre communauté. 
Lys > on dirait qu'on te maltraite :O J'aurai du dire à n'Em qu'emmener un fouet en Belgique n'était pas une bonne idée... ♥️

Voilà, j'ai du faire le tour. Gros bisous à tous bande de pouilleux qui profitent de leurs vacances pendant qu'une boulette de riz se tue à la tâche en se noyant dans les déchets. ♥️♥️
 :P13:  ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 1627327375
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptySam 5 Juil 2014 - 11:21

Moi, une garce ? OUIIINN !!! :'c

On pensait à toi avec emi sur skype cette semaine Oni et on t'encourageait de loin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Miyu-chan

Miyu-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:27

Félicitations Tomomi ! ^^
J'aime bien l'idée de la partie cosplay et recette ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-vocaloid.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:31

Félicitation Tomomi, désolée du retard. ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés 2717527257 
J'aime bien les nouveautés, surtout la partie cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:24

Merci Nyaeee ♥
Tsuki, tu as mis Jun en signa *-* je peux mater dés que tu postes alors *-* /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Contenu sponsorisé





☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés   ☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Nouvelle Modératrice || Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news pour le bien de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: