Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LysHatake, le retour !! TATATATA !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:01

Bouh !
J'ouvre une nouvelle présentation parce que mon ancienne a été archivée, oh damnation ! :P6: Et vu que la plupart des nouveaux membres ne savent pas qui je suis (j'étais une star avant :P16:) et bien, il vaut mieux en faire une nouvelle :P8:

Je suis une Nouille prénommée Lys qui s'avance sur la route des 17 années accomplies dans la brousse de Belgique :P16: Passionnée de littérature en tout genre, elle complète sa bibliothèque de roman et de manga au fur et à mesure que le temps passe :P14: Elle regarde et lit un peu près tout les genres de manga avec une légère préférence pour les Shôjo (Amour) et les Seinen (Sang) :P4: Elle aime beaucoup la plateforme Youtube où elle se passe des petits gamers prometteurs qui la font sourire :P10: Les RPG et MMORPG sont sa raison de jouer et de harceler Emi afin qu'elle l'accompagne dans cet univers :P8: Elle n'aime pas la nourriture amer, les trous dans son portefeuille, sa santé fragile et les trolleurs qui lui piquent la vedette :P2:

En gros, c'est une fille facile (pas dans le sens s*xuel :P8: /BAM/) et ouverte à toute suggestion qui reprend en main les reines du troll en puissance sur ce petit forum pour le plus grand bonheur d'Emi et d'Onigiri, oui oui :P16:

Bienvenu aux nouveaux:P1:
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:06

Ahhhh! OwO
/BAM/

Toi une star!? Du haut de tes 49 messages? 8D Pwahahah la blague -fuit-

17 années aaah, et dire que tu vas devoir me supporter quand tu vas passer cet âge-là... MWAHAHAHAHAH 8D

Et surtout quand tu peux soutirer du fric à tes parents non? 8D -fuit-

Toi aussi tu commences à préférer les Shojo? Mais que nous arrive-t-il? 8D /BAM/ (SANNNNNNG ♥)

Et tu aimes aller dessus pour me faire perdre du temps à regarder avec toi avouuue! /BAM/

Ouuui harcèle moiiiiiii ♥ D'ailleurs faut qu'on retourne sur Aura Kingdom! :o DIDINE NOUS ATTENDS D':

Pwahahah tu m'aimes pas alors, avoue? :'( /BAM/

Oui, reprend les reines du trolls, on n'attendait que toi petite nouille ♥


REBIENVENUE A TOIIII :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:09

:P3: :P5: :P4: 
Emi me parlait d'une surprise, et s'en est une énorme !

Petite Nouille ♥️ rien qu'à nouille ♥️ /BAM/
Je désespérai de te revoir ici bas dans notre verdure toute verte /BAM/

Love you ♥️ Gamine.

Ps: en même temps, j'ai toujours plaidé la cause des shojos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:31

Emi ➫ Vive la cam ! De cette manière, je n'ai pas eu besoin de te troller par écrit :P8: *sort loin* Et tu n'as rien à me dire, 'spèce de lâcheuse ! Préférer les dramas à ses potos ...  :P17: *s'en va pleurer comme une gamine*
Sur ce, je m'en vais manger les petits n'oeufs de Didine :P15:

Oni'ni-chii ➫ Bwahaha, contente de te revoir sur cette plateforme aussi :P5: J'ai jamais été contre les shôjo mais j'avais toujours une préférence pour le sang, il faut croire que je me suis un peu calmée :P8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:39

Niiaaah ! Bon retourd fufufu !

LA BELGIQUE PRENDRA LE CONTROLE ! 8D *compatriote powaaaaa*

Haha je vois qu'on aime le même genre de manga pour le même genre de raison xD Et s'il y a du sang ET de l'amour alors c'est le nirvana *_*

Oooh, tu regardes qui comme youtubeur ? *_*

Owwwii, trolle nous un maximum fufuf ;D
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 13:23

Mathieu Sommet ♥ /BAM/
-et dire qu'il est passé à deux pas de nous, hein Emi-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 13:36

Straw' ➫ Mais elle a déjà le contrôle, la Belgique :P3: Mais il faut leur faire croire que c'est le contraire, fufufu :P4: Oh oui ! Un peu comme Mirai Nikki! En tout cas, je suis heureuse de voir que mes goûts sont partagés :P4:
Niveau Youtubeur, pour les podcast, je suis plus dans le trip SLG et What the Cut ?! :P14: même si, j'avoue, je regarde aussi les vidéos de Cyprien et Norman :P15:
Sinon, pour les gamers, je regarde surtout Aquasyris et RiadhOFG pour le moment, ils sont géniaux ! :P9: Sinon, je regarde les let's play de Siphano et parfois Frigiel aussi :P14: Par contre CyprienGaming ... :P6: 

Oni'nii-chii ➫ La chance ~ T__T *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptySam 17 Mai 2014 - 13:43

Tes goûts sont plus que partagés, on regarde exactement les mêmes youtubeurs ! *o* T'as raison j'ai découvert Aquasyris cette semaine il cartonne avec ses RPG d'horreurs ! *_* Par contre je ne connais pas RiadhOFG :O J'irais jeter un oeil ;D

Je regarde aussi Spartan312Herobrine pour ce qui est let's play d'horreur, il est pas très connu et n'est plus très actif mais il est juste génial *_* Pour moi c'est le pewdiepie français quoi x3

Frigiel et Fluffffffffffffyyyyyyyy  :P14: J'adore ses série minecraft, par contre Siphano lui me tape un peu sur le système dans ses let's play, il parle toujours tellement qu'il rate tout et est jamais concentré T_T
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:32

Bon... Je n'ai pas grand chose à dire (et surtout pas de motivation) mais je vais essayer !

Bon retour !!!! :p

Seinen avec du sang ! *-* //SBAAFF//

Aquasyris ! *-* Merci à lui qui m'a fait découvrir le merveilleux univers de corpse party !

Bon... C'est tout ce que j'ai à dire... Je suis pas bavarde là...
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:57

Straw' ➫ Génial ! On a plus de points communs que je ne le pensais, on est pas belge pour rien ! :P14: RiadhOFG est mon Pewdiepie français personnellement, mais j'irai jeter un coup d'oeil à ton Spartan312Herobrine parce que je ne le connais pas :P8:
Je ne suis pas Frigiel et Fluffy car il a commencé à sortir cette série quand je ne regardais plus de vidéos sur Youtube, maintenant, j'ai la flemme de commencer à regarder vu tout les épisodes sorti ... :P17: C'est vrai que Siphano est sciant quand il est bloqué quand c'est évident :P2: Mais je trouve que c'est le cas de tout les Let's playeur, Frigiel compris :P3:

LeeNyae ➫ Merci :P12: Oui ! Plein de Sang :P4: (⇚ avec une majuscule c'est mieux :P8:)
Personnellement, j'ai connu Corpse Party avant de le connaître ! Mais je lui suis infinement reconnaissante d'avoir fait un let's play en français, j'arrivais pas à en trouver un avant :P2:
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:19

Y a trop de nouveaux déjà depuis la dernière fois ou jsuis passée voila que tu fais des doublons en plus Oo tu veux me donner du boulot pour faire une réponse en plus c'est ça ? :P6: 

Bah PAS re-bienvenue alors :P (jle souhaite pas deux fois ou alors faut payer ...  :P4: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty
MessageSujet: Re: LysHatake, le retour !! TATATATA !!   LysHatake, le retour !! TATATATA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LysHatake, le retour !! TATATATA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La modo fantôme de retour ~
» ♦ Art x Manga - Le GRAND Retour ! ♥
» ♣ Fêtons le retour des beaux jours ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation /!\ obligatoire-
Sauter vers: