Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty
MessageSujet: J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/   J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:18

En fait j'ai exploré le forum de fond en comble, et je me suis dit: "soit je l'ai pas vu, soit y a un truc qui manque".

J'ai remarqué que chaque topic a un thème précis, y compris ceux qui sont dans la partie Discussions. (et justement ma suggestion concernera cette partie)

Ça vous paraîtra sûrement inutile, c'est vrai que pour ce genre de trucs la cb c'est pas plus mal mais tout le monde n'est pas toujours sur la cb donc je me permets de proposer cette idée ♥

Oui je préfère proposer plutôt que de poster moi-même le topic, je sais même pas si j'ai le droit de poster moi-même hoho

Pourquoi ne pas avoir un topic qui ne parle... de rien ? On s'y retrouvera genre pour parler de notre journée, dire ce à quoi on pense à l'instant présent, dire "OMAGAWD ROBERT PATINE SUR LE SOL EST TROP BEAU OMGOMGOMG" enfin, comme une discussion tout à fait banale quoi. Et genre si un petit membre tout mignon il vient poster "blblbl" sur ce topic bah il aura le droit parce que c'est un topic qui ne parle de rien vous voyez. (bon ça à la limite on pourra s'en passer)

Après peut-être qu'il y a déjà un topic comme cela (qui m'aura échappé, OUH LE COQUINOU), mais je préfère proposer parce que proposer c'est ma vie si si.

Voilà. À la base j'avais une autre idée à vous proposer mais pas tout de suite ♥

(plus je suis en train d'écrire plus je me dis que c'est useless et que j'ai le droit de faire un topic comme une grande fille 1m20 c'est GRAND j'ai dit ok mais je préfère demander avant comme je n'en suis pas sûre ♥)

(je vais m'arrêter là, les parenthèses c'est relou à force)
(voilà)
(merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty
MessageSujet: Re: J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/   J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:21

A l'époque on avait un topic comme celui-ci, mais en nettoyant tout le forum, comme il datait, il est passé à la poubelle. x'D
Maintenant, c'est pas car il n'y en a plus, qu'un membre ne puisse pas l'ouvrir lui même. Dans la partie «café» dans «discussion» vous pouvez ouvrir ce que vous voulez comme topic. ;)
Donc ce topic là, n'importe qui peu le créer tout simplement ;) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Tomomi

Tomomi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty
MessageSujet: Re: J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/   J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:01

OUAIIIIIIIIIIS ALORS JE VAIS FAIRE PLEIN DE TOPICS MALSAINS HEHEHE

Je pense donc poster ce que j'ai prévu + un jeu quin'enestpasunenfinjesaispasoùlecaser
Et merci de ta réponse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty
MessageSujet: Re: J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/   J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ EmptySam 10 Mai 2014 - 0:06

Ahahah fais toi plaisir :p

Au cas où c'est mal placer, on le déplacera ;D ~

(Poste tout ce que tu veux o/)

Comme tout ça c'est bon je lock' le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Contenu sponsorisé





J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty
MessageSujet: Re: J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/   J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appellerais ça des suggestions, mais on va pas chipoter, hein. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG ! Mais qui va là ? :O Mais c'est bien sûr Léna the Curly ! 8DD
» Je n'ai pas d'idée de titre mais ceci est un petit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Idées-
Sauter vers: