Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'une souris nommée Tsuki

Aller en bas 
+2
Ayley
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Konnichiwa mina-san ! (≧▽≦)

Mon nom est Manon, mais vous pouvez m'appelez Tsuki, j'ai 14 bougies et j'en aurais une de plus à la fin du mois d'août. Je suis une personne qui peut passer du très discret à je-gueule-en-courant-en-pyjama-dans-la-rue et j'ai un tas de défauts (triste vie hein ?  L'arrivée d'une souris nommée Tsuki 2537877045 ), ah, je suis aussi quelqu'un de très émotif (je pleure très souvent devant les films/mangas). A part ça, je suis une grande accro à la fantaisie et la magie, j'adore les elfes (Vous verrez un jour, ils règneront sur le monde, mais là ils sont cachés pour préparer leurs plans 8D)  L'arrivée d'une souris nommée Tsuki 418230605 

Je suis passionnée par le dessin et j'aime tout ce qui touche le Japon et la culture nipponne, les mangas, les renards, les pandas, la musique, ah et les jeux vidéo (même si je ne suis pas la plus grande gameuse qu'il y a). Je n'aime pas, non pardon, j'ai HORREUR des araignées, d'être enfermée seule dans une pièce totalement dans le noir, des moyens de transport parce que j'ai souvent la nausée.

Sinon, mon genre de manga/drama/films/jeux vidéo, principalement je dirai les Shônens. J'adore les films à grande action avec de la baston (genre Captain America), pour les mangas et dramas, j'aime aussi beaucoup les Shôjos (comme Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke..) et un peu de tout..

Hormis cela, je suis une joueuse de Dofus (même si j'y vais rarement maintenant) et j'adore les pommes et les romans d'aventures.
Bref voilà, j'espère bien m'entendre avec vous tous.  L'arrivée d'une souris nommée Tsuki 2568223363 


Dernière édition par Tsuki le Jeu 17 Avr 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayley

Ayley


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Hime's town

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:08

ohayo miss tsuki !
tout d'abord je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amusera tout comme moi ! ^^
lol on est pareil moi aussi je suis très émotive. on a peu près les mêmes preferences j'avoue !
# pour terminer ,j'ai bien aimé ta presentation tsuki-san(desoler pour le san mais je ne peux pas m'empêcher je suis trop otaku ^^' haha)

Enjoy ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:31

Merci Ayley-san, je l'espère bien aussi.
Les même préférences à quels niveaux ? (⌒-⌒; )
Contente que ma présentation t'ai plu, ce n'est pas grave, tu peux mettre le -san si ça te fait plaisir, la Okattitude prend toujours le dessus héhé  L'arrivée d'une souris nommée Tsuki 1933510882 
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:36

Bienvenue Tsuki! :D

Les elfes et la fantaisie c'est cooool!
Une grande émotive... On dirait moi 8D
Les shojos, c'est le bien! ♥ -secache- Non mais les shonens aussi hein ♥

Bref, J'espère que tu te plairas bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:39

Bienvenue ~

Les elfes et la fantaisie c'est coooool!
-clin d'oeil à l'admin- -out-

Passe un bon moment parmi ces fous échappés d'un asile inconnu ~
Pour une quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff. On ne mort pas, même si ça nous tente parfois (genre quand Ayley ne met pas de majuscules au début de ses phrases):P7: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:29

Merci Emi-san et Onigri-san, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes dans ma présentation.

Emi [Choco Girl~] a écrit:
Bref, J'espère que tu te plairas bien ici! :D
Je pense me plaire ici, vu que l'on parle de manga et que l'ambiance à l'air chaleureuse. :3
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:48

Captain America !!!!!! *-* T'as vu Le Soldat de l'Hiver ? //dead//

T'écoutes quoi comme musique ? :3

Et bien sinon bienvenue à toi, petite Tsuki ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:24

LeeNyae a écrit:
Captain America !!!!!! *-* T'as vu Le Soldat de l'Hiver ? //dead//

T'écoutes quoi comme musique ? :3

Et bien sinon bienvenue à toi, petite Tsuki ! xD

Oui je l'ai vu ! [SPOIL!] Oh mon dieu Bucky est tellement cool *-* (bien qu'il l'était déjà dans le premier).

Hum, j'écoute un peu de tout, mais je dirai plus dans le rock, rnb, j-pop/k-pop. (^∇^)

Et sinon merci  L'arrivée d'une souris nommée Tsuki 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:49

C'est clair !! *-*

C'est bien, t'as des bons goûts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Ayley

Ayley


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Hime's town

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:37

#Tsuki: Ouais pas faux!

Sinon nous possédons les mêmes preferences au niveau de ta passion du dessin,de ton amour pour le japon, la fantaisie et le manga Kaichou Wa Maid sama ! voila~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:16

LeeNyae a écrit:
C'est clair !! *-*

C'est bien, t'as des bons goûts ! xD

Je suis quand même bien contente d'ENFIN trouver une personne qui connait Captain America, parce qu'avec la plus part des gens à qui j'en parlais bah ils connaissaient pas x)....

Ayley a écrit:
Sinon nous possédons les mêmes préférences au niveau de ta passion du dessin, de ton amour pour le japon, la fantaisie et le manga Kaichou Wa Maid sama ! voila~ ^^

Haha, eh bien je pense que tout le monde (ou du moins pratiquement) sur ce forum à une de c'est passion (quoi que la fantaisie je ne sais pas trop...) mais contente de ne pas être la seule.  :P5:
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:37

Nyaw une joueuse à temps très partiel de dofus !!! (comme moi *o*)
Bienvenue très en retard et chouette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une souris nommée Tsuki   L'arrivée d'une souris nommée Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une souris nommée Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation /!\ obligatoire-
Sauter vers: