Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de nouveaux modo'~ :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miko

Miko


Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Quelque part

Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:55

Voila, comme vous pouvez le voir, nous manquons de modo' pour nous aider avec la gestion du forum, étant donné que entre Emi, Sioux et moi-même, n'avons plus autant de temps a consacrer pour le forum comme autre fois. Je commence a avoir de plus en plus de temps libre mais pas autant, Sioux essaie de se libérer le plus possible et Emi est vraiment très occupée.

Donc, voila, c'est pour savoir si il y'en a qui seront intéréssé pour devenir modo~ Recherche de nouveaux modo'~ :3 337664734

Nous avons besoin de membres actifs (très important) , avec pleins d'idées et qui ne mangent pas les membres~

Bien sure, vous aurez votre jolie icone dans le CSS "Staff" tout en haut du forum~ Recherche de nouveaux modo'~ :3 50634824

Nous comptons sur vous~~ Bsxx
Revenir en haut Aller en bas
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:27

Eh bien moi, j'ai enormement de temps, vu que je termine l'ecole le plus souvent juste apres manger, de plus je n'ai jamais de devoirs. Mais bon, je ne sais pas si je serai bien comme Modo', je n'ai jamais ete forte pour diriger un groupe ou s'en occuper ou encore de proposer des supers idees. Mais si il n'y a vraiment personnes qui se proposent et que vous manquez tous de beaucoup de temps, je pense que je peux essayer...

Et puis je ne mange personne
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:36

J'ai vu quand tu donnait des conseil et ton avis et je trouve que c'est pas mal ^__^
Il faudrait que tu essaye :)
Et en plus si tu a plein de temps c'est perfect! Recherche de nouveaux modo'~ :3 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:35

J'me propose, j'ai du temps et... et... et... ça me ferai plaisir de vous aider =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:50

YA SOEUR GRAINE *O*

On va discuter avec le staff pour vos deux demandes mais à mon avis il n'y à pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux modo'~ :3   Recherche de nouveaux modo'~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nouveaux modo'~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modo!~~
» La modo fantôme de retour ~
» ~- A la recherche du flood perdu -~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: