Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de topics

Aller en bas 
+3
Emi [Choco Girl ~]
monk
yuniie
7 participants
AuteurMessage
yuniie




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 19:30

404 not found <3


Dernière édition par yuniie le Sam 17 Sep 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 20:11

Iahhoo!!! Super idee car on est presque tous des geels
et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 20:25

Monk... Quatruple poste... La fonction éditer existe pas pour rien...
Je supprime tes 3 dernier postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 20:25

Heu Monk.
Au lieux de faire 4 commentaires , regroupe tout ça en un stp , ou cas ou tu ne le saurais pas , les double post sont plutôt déconseillés ( toi t'en à carrement fait 4 à la suite hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
yuniie




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 21:17

C'est mignon tout ça mais ça donne pas d'avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 22:04

Alors voici mon avis :

Je ne pense pas que toutes c'est rubriques soient utiles pour l'instant et que certaines intéresses un minimum les membres du forum.

Pour l'index en Annonce on voulait le faire mais c'est un peu le bazar depuis que tu a fait 17 fiches films en deux jours , sachant que plus de la moitié na reçus que très peu de réponses ou pas du tout , alors je ne sais pas si sa vaut la peine de faire un index avec c'est films qui ne plaisent pas vraiment aux membres , a par si on tris tout ça.

En gros je ne pense pas que sa soit une très bonne idée pour l'instant , il vaut mieux rajouter des catégories ou sujets petit à petits , qu'il plaisent aux membres que d'en mettre des tonnes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 22:10

Je rejoins l'avis de Sioux, je suis désolé x)

Et je rajoute...

Je pense qu'une catégorie Jeux vidéo serait pas top... Plutôt en parler en flood serait mieux (: Car on a pas tous les moyens de se payer plein de jeux conseiller... Alors qu'un film, une anime, un drama on peu y voir depuis internet sans rien payer.

Une Partie Cosplay ? Si ça se fait, je pense que parler des cosplay fait par nous même serait mieux & donc attendre de se rapprocher de quelque convention déjà Parce que montré des cosplay fait par d'autre personnes... J'en vois pas trop l'utilité :x

Pour la nourriture asiatique, Je retourne au même avis que les jeux vidéo, en parler en partie flood mais tout ça en 1 poste où il suffirait de rajouter les recette sur le premier poste.

Enfin voilà ce n'est que mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Miko

Miko


Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Quelque part

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptySam 10 Sep 2011 - 22:30

Pour ma part, je suis du même avis que les autres.

Mais j'insiste surtout sur le fait de l'annexe; plus précisément sur les nombres de fiches que tu as créer. Oui, ça fait plaisir de voir un membre actif comme ceci mais non, les fiches ne plaisent pas spécialement aux membres sur le forum, et étant donné que ce sont des fiches en grand nombre, elles embrouillent la catégorie. Il aurait fallu attendre que 1 ou 2 fiches reçoivent au minimum 2-3 avis avant d'en créer une autre.
Pour la partie jeux vidéos, même si les japonais crée des jeux, le forum n'est pas un forum de jeux vidéos mais de la culture Asiatique, soit les jeux vidéos c'est oui mais non; ce n'est pas vraiment les jeux vidéos qui ont rendu la culture Asiatique populaire de plus je ne pense pas que on peut appeler ça une "culture". Pour la partie cuisine, personnellement, j'aime plutôt bien l'idée mais c'est à voir avec les autres membres du Staff. Sur le débat, je n'essairais pas d'insister sur ce point car oui j'aime bien l'idée mais je n'y accroche pas spécialement non plus.. Mais bon, comme étant dit c'est à voir.

Mais merci tout de même pour toutes tes propositions. =)
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:18

Waaaaaaah y a plein de bonnes idées *o*
Revenir en haut Aller en bas
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:18

Tout ce que t'as mis o.o'
Franchement sa me serais jamais venu a l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:32

J'avoue on voit que t'as de l'expérience dans les forums en tout cas c'est plein de bonnes idées j'espère que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:53

désolé, mais c'est que j'ai le cerveau qui ne capte pas tout a la fois (ni canalsat, dailleurs) Propositions de topics 50634824

c'est quoi ca ??? et les smileys, alors ?? dire que yen a qui sembetent a en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:55

Monk... Je ne vois pas ce que les smileys viennent faire là...

De plus... Pour certaine raison, je pense qu'on devrai lock ce sujet. Après j'attends de ne pas être la seul staff de cet avis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:55

Je le vérrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Propositions de topics Empty
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Idées-
Sauter vers: