|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emi [Choco Girl ~] Staff

Messages: 1953 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 16 Localisation: Land Of Chocolate 8'D
 | Sujet: Chocolate Cosmos Sam 25 Juin - 21:40 | |
| CHOCOLATE COSMOS
Auteur : Nana Hatura Type : Shojo Nombres de tomes (VO) : 4 Nombres de tomes (VF) : 4 Statut : Fini. (ToT)Édition : Panini Manga (8D)Synopsis (Pris ici 8D) : Saiyuki rêve du grand amour comme toutes les héroïnes de shôjo (et comme toutes les fleurs bleues que nous sommes). Mais voilà , son fort caractère (pour ne pas dire mauvais) éloigne les garçons. Elle désespère chaque jour un peu plus, persuadée que son cœur restera éternellement libre. Mais… pendant les vacances, elle rencontre un beau jeune homme avec qui le courant passe. Cupidon a enfin fait son boulot ! Le jour de la rentrée, aussi légère qu’un papillon et gaie qu’un pinson, notre héroïne arrive au lycée. Son chéri est également présent mais surprise ! Tandis que les élèves entrent en classe, il ne s'assoit pas avec eux mais derrière le bureau du prof. Hé oui ! Le prince charmant de Saiyuki est aussi son professeur d’économie ! Mon Avis : Mon Shojo.... Mon Shojo D'amouuur *O* Oui, je me suis retenue de le mettre... Mais, je n'ai pas pu me retenir.... Que que dire... ? A part que c'est un manga MAGNIFIQUE *O* Un Shojo comme je les aime ! Une relation élève/prof *O* !! Mais, Mais si c'est pas magnifique !!?? :D Sincèrement... Vous l'avez pas lu ? MAIS FONCER !! >O Moi Emi, excellente source De Manga ( //SBAFF// ) vous le conseil ! *O* (Pour ceux qui connaitrait c'est de la même mangaka que Love Berrish!) Sincèrement, c'est un super Shojo :O Qui fait partit de mes préféré *O* (Oui, moi qui ne suis pas méga fan des Shojo si on m'écoute pas là ... 8D) Vraiment... Magnifique <3 :D A vos sous ! A vos Magasin ! Zou allez acheter ces tomes ! >D (Vivement que le 4 sorte TOT <3)
Dernière édition par Emi [Choco Girl ~] le Ven 26 Aoû - 21:18, édité 4 fois |
|
 | |
Onigiri Salami Staff

Messages: 1013 Date d'inscription: 12/05/2011 Age: 18 Localisation: Tantôt à Paris tantôt dans mon trou pourri...
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Sam 25 Juin - 22:54 | |
| Emi-sors, bravo pour avoir trouver ! *sors* Alors... chocolate Cosmos *O* dommage que je l'ai pas trouvé T-T mais je VEUX le lire *O* *sors* |
|
 | |
Emi [Choco Girl ~] Staff

Messages: 1953 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 16 Localisation: Land Of Chocolate 8'D
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Sam 25 Juin - 22:56 | |
| Tu le trouveras Onigiri... Je te le prédit *O* //SBAFF// Après plusieurs recherche sur internet pour trouver ce genre de manga, J'avais enfin trouvé *O* Je ne suis point déçues 8D
(Une futur Fan Nyahhh *O* <3) |
|
 | |
Miko Staff

Messages: 734 Date d'inscription: 10/05/2011 Localisation: Quelque part
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Sam 25 Juin - 23:27 | |
| Il a l'air trop bien!! *Q* élève/prof... *Q* mais moi non plus je le trouve pas! >@< mais bon, j'ai ma botte secrète: LES SCANS EN LIGNE!!!! OUiiiii!!! *Q*
|
|
 | |
Line Membre 'confirmé'

Messages: 421 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 15 Localisation: Chez moi ^o^
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 7:43 | |
| Ouah c'est trop bien J'étais sure que tallais pas tarder à le faire :D (Emi tu sais que ma soeur elle s'est acheté un manga à la Fnac, c'était aussi une relation élève/prof xD) |
|
 | |
Emi [Choco Girl ~] Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 10:21 | |
| Oui Mwahahahah Contente que ça vous plaise 8D
(Ta mère à dit quoi ? C'est quoi ? C'est bien ?)
Oui si tu veux Miko, mais certain, comme c'est publié, t'as des ''chance'' qu'il soit licencié xD |
|
 | |
Atsukie Membre 'confirmé'

Messages: 265 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: A jamais restée avant la Tragédie de Sablier ♥
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 17:02 | |
| Sa a l'air superbe *Q* Mais scan, je trouve pas x) et manga je peux pas acheter TOT |
|
 | |
Emi [Choco Girl ~] Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
Miko Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 19:41 | |
| HOHOHOHOHOHO!! ~ J'suis trop forte!! J'ai trouvée des scans jusqu'au tome 4! ~ Mais en Anglais x'D Mais bon , je comprend tout alors c'est bon! :D
En tout cas, j'ai lu que le début et j'aime trop!! *Q*
J'ai juste pitié pour le gars qui est amoureux de la fille amoureuse du prof! u.U
-> j'ai oubliée les noms u.U *sors*
|
|
 | |
Nayu

Messages: 19 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Pays imaginaire
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 21:10 | |
| J'adore *u* J'ai les 3 pour le moment et j'ai hate pour la suite :D
|
|
 | |
Emi [Choco Girl ~] Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Dim 26 Juin - 21:44 | |
| Ow Nayu *O* Je t'aimee *O* Mais faut avouer, la fin du 3 m'énerve >O Je veux la suitee >w< xSort-
*Marre d'attendre Août pour l'avoir 8D Puis quand il sortira, on paris que j'suis en vac' TOT*
Miko : J'avoue, mais je pref' le prof 8D |
|
 | |
Miko Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Lun 27 Juin - 11:27 | |
| Oui le prof est plus sexy!!! \o/ *sors*
mais j'ai quand même pitié pour l'autre x')
|
|
 | |
Emi [Choco Girl ~] Staff

| Sujet: Re: Chocolate Cosmos Lun 27 Juin - 12:15 | |
| J'ai pitié aussi :D Mais j'm'en fou de lui quand même huhu 8D |
|
 | |
Nayu

Messages: 19 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Pays imaginaire
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Lun 27 Juin - 12:17 | |
| Wiii >< A la fin du 3 y a trop de suspence C'est sur que Le prof est Super sexy *w* |
|
 | |
Sioux Staff

Messages: 1188 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 16 Localisation: In my dream ~ ( Lyon )
 | Sujet: Re: Chocolate Cosmos Lun 27 Juin - 12:49 | |
| Si le prof était pas Sex , emi aurait pas acheter ce manga huhu |
|
 | |
|