Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル)

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル) Empty
MessageSujet: L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル)   L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:06

L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル) 140824023537431272

Nom : L'arc~en~ciel
Nationalité : Japonaise
Statut : En activité
Débuts : 1991
Genre : J-rock
Label : Ki/oon Music

Membres :

HYDE:

Ken:

Tetsu:

Yukki:

Anciens Membres :

Sakura:

Hiro:

Pero:

Biographie :
L'arc~en~ciel commence son ascension en 1991 avec Hyde au chant, Tetsu à la basse, Hiro à la guitare et Pero à la batterie. Durant cette période ils avaient plus un style visual key que le style qu'on leur connaît maintenant. Hiro et Pero quittèrent le groupe un an plus tard et seront remplacés par Ken à la guitare et Sakura à la batterie. C'est à cette période qu'ils sortent leurs premiers singles, puis leurs premiers albums et commencent à se faire connaître au Japon avec un style un peu plus rock qu'à leur début. En 1997, Sakura est arrêté pour possession et consommation de stupéfiants. Il sera alors remplacé par Yukihiro. C'est dans les années 2000 que le groupe commencera à se faire connaître à l'étranger et surtout deviendra le groupe mythique que l'on connaît aujourd'hui. C'est en 2008 que le groupe donnera son tout premier concert en Europe et devinez où ! Bien sur, en France ! En 2011, L'arc~en~ciel fêta son 20ème anniversaire et à cette occasion ils firent une tournée mondiale où ils passèrent bien évidemment par la France.

Quelques clips :

Good Luck My Way:

Bon, maintenant je vous met des live parce qu'ils sont bien mieux que les clips !

My Dear:

Blurry Eyes:

Anata:

Driver High:

Jyojyoushi:

Et juste pour mon petit plaisir !

C'est la vie:

Interview à Paris en 2012 (pour ceux que ça intéresse) :

Interview:

Mon avis :
Je viens de décéder à faire cette fiche ! L'arc~en~ciel !! HYDE !! Ken !! Tetsu !! Yukki !! //dead// Oui, je suis une big fan et alors ? Nan franchement, ça fait plusieurs années que je connais ce groupe et j'adore toujours autant, voir même plus depuis quelques jours. Ils font de tout, aussi bien des chansons qui me redonnent la pêche que des chansons qui me font pleurer mais comme une grosse merde ! Bon, okay, j'ai mis plein de chansons, mais bon, c'est dur de choisir celles qu'il faut mettre ! En faisant cette fiche j'ai même appris l'existence de deux anciens membres, Hiro et Pero ! Je les connaissais absolument pas ! En même temps, je suis une très très grande fan de Ken, donc je ne me suis pas vraiment soucié de qui était là avant lui ! Si vous avez le temps, allez écouter d'autres chansons parce qu'elles sont vraiment magnifiques. Avec la voix de Hyde ! Et encore, vous avez jamais vu la distribution de bananes de Tetsu lors de leur concert en France, c'était juste épique à voir ! Aller, je vous la donne juste pour le plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai même acheté le DVD de leur concert à Paris de 2009 ! Juste épique ! XD Si jamais un jour ils reviennent en France, mais je supplie mes parents à genoux pour y aller ! C'est pas possible de manquer ça : Vous avez vu comment Hyde se trémousse quand il chante ? C'est trop mignon ! Et cette année, juste 3 jours après  moi, il a fêté ses 45 ans, j'ai officiellement le tiers de son âge ! XD Oui, je sais, ils ne font pas leur âge, mais ils sont vieux ! Donc voila, je n'ai qu'une chose à dire : Ouais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
L'arc~en~ciel (ラルク アン シエル)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Japon-
Sauter vers: