Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La liste des réservation publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La liste des réservation publique Empty
MessageSujet: La liste des réservation publique   La liste des réservation publique EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:22

Tout est dit dans le titre. En effet avec le nouveau grade de listeur/listeuse, il semblerait que les règles ne soit pas perçue de la même manière pour tout le monde et qui plus est il semblerait qu'il y ait quelques cafouillages au niveau de cette dernière.

Je m'explicite :

J'avais compris que si quelqu'un obtenais le grade de listeur, il devait toujours faire les réservations mais pas demander l'autorisation pour poster. Est-ce exact ou ai-je mal compris (n'a-t-il plus besoin de réserver ? Dans ce cas à quoi sert encore la liste ?) ?

Deuxièmement : C'est la deuxième fois que je réserve quelque chose et qu'il est posté par autre que moi T3T (D'abord Black Butler puis le Royaume des Chats), j'en déduis donc que soit la liste n'est as à jour, soit il y a des malentendus ou des cafouillage à ce niveau. Je ne suis pas là pour me plaindre ou faire un foin, je me fiche de qui ou qui fait une fiche, mais du coup le fait de devoir réserver pour des prunes est frustrant ;___;.


En somme, un topic qui reprendrais la liste en publique, les régles sur les topic et le grade de listeur (et où éventuellement les listeur/listeuse pourraient poster sur un post leurs avancements pourquoi pas/récap' de leur réservations ?) éviterait ce genre de malentendu entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

La liste des réservation publique Empty
MessageSujet: Re: La liste des réservation publique   La liste des réservation publique EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:39

Bon, comme tu le sais je suis pour vu que c'est avec moi qu'il y a eu malentendu et que je me sens un peu mal pour ça... :c

Les listeurs/listeuses n'ont pas besoin de faire valider leurs fiches mais peuvent tout de même réserver leurs fiches mais la réservation n'est pas obligatoire. Tu peux très bien poster une fiche sans l'avoir réserver à l'avance à condition qu'elle en soit pas réserver. Malheureusement, c'est un peu dur de savoir ce qui est réservé donc je suis pour cette idée. Je m'excuse encore une fois pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

La liste des réservation publique Empty
MessageSujet: Re: La liste des réservation publique   La liste des réservation publique EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:30

Au niveau des réservations avant de parler de l'idée elle même:

-La réservation n'est pas obligatoire mais possible
-Les ficheurs/ficheusses peuvent voir leur fiche supprimée si elle a été réservée par quelqu'un d'autre, c'est pour le moment en tout cas à eux de gérer et nous demander si oui ou non la fiche est réservée
-Les réservations sont mise à jour le seul truc non mis à jour car je suis une grande flemmarde je l'avoue, c'est d'enlever les réservations une fois postée ou trop longue à arriver.

Le truc c'est que je me suis peut être mal exprimée, mais dans mes souvenirs je t'avais dit que je gardais les réservations environ une semaine car on ne peut pas réservé infiniment une fiche tu comprends..? J'ai laissé tes fiches plus longtemps car il n'y avait pas grand monde qui postait mais voilà

Fin de ma petite mise au point, maintenant, parlons de l'idée :p

En soit je ne suis pas vraiment contre pour ça maintenant à voir si les gens passeront vraiment vérifié :p
Par contre, les réservations resteront toujours pour environ 1 semaine maxi' (voir arrondir à 2... :p)

Voili voilou <3

Bonne vacances à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Contenu sponsorisé





La liste des réservation publique Empty
MessageSujet: Re: La liste des réservation publique   La liste des réservation publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des réservation publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Idées-
Sauter vers: