Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Colline aux Coquelicots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:50

La Colline aux Coquelicots 2Q==

BA :


Titre : La Colline aux Coquelicots / コクリコ坂から
Pays : Japon
Réalisateur : Miyazaki Goro
Studios : Studio Ghibli
Genres : Drame & Romance & School Life
Année : 2011
Durée : 1h31


Synopsis :
Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer...
Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.(source : Nautiljon)


Mon avis :
Alors, je n'ai toujours pas vu la fin -Il reste 12 minutes- et comme je l'ai commencé avec une pote je ne suis pas prête de voir la fin. Enfin bref, même si je n'ai pas tout vu, je l'ai beaucoup aimé, il est magnifique et les personnages sont attachants ! Surtout un certain personnage que je garde pour moi ! Alors pas touche à Shiro, okay ? Sinon je mords ! Enfin bref, je vais pas m'étaler sur lui, mais même si c'est un personnages secondaire il est magnifique, à un rôle magnifique et je l'adore voila c'est tout ! Donc voila, j'espère pouvoir le finir bientôt !


Dernière édition par LeeNyae le Ven 22 Aoû 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:52

Perso je trouvais qu'il commençais bien, très mignon itout itout, mais beaucoup trop long à mon goût. (C'est peut-être du au fait que le film n'a pas arrêté de planter quand on a voulu le regarder remarque xD)
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:57

C'est peut-être ça en effet !
Et il devient compliquer au bout d'un moment, y'a plein d'histoires avec les parents ! Owo J'ai rien pigé moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots EmptySam 5 Juil 2014 - 17:54

Je le trouve bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
Contenu sponsorisé





La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline aux Coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Films :: Japon-
Sauter vers: