Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Royaume des Chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:40

Le Royaume des Chats Royaume

MV :


Titre : Le Royaume des Chats / 猫の恩返し
Pays : Japon
Réalisateur : Morita Hiroyuki
Studios :  Studio Ghibli
Genres :  Aventure & Fantasy
Année : 2002
Durée : 1h15


Synopsis :
Haru est une jeune collégienne, pour qui la vie n'est pas toujours rose, elle est très maladroite et amoureuse de la cocluche de l'école. Un jour en rentrant chez elle, accompagnée de son amie, elle voit un chat venant de faire tomber une sorte de cadeau, au beau milieu de la route et peinant à le ramasser, alors qu'un camion arrivait. Haru courru pour le sauver; et à l'aide d'une éprouvette le ramassa avant que le camion ne leur roule dessus. Mais une fois hors de danger, le chat sur ses deux pattes arrière lui fit une révérance et la remercia; évidemment Haru était sous le choc, puisque le chat venait de lui parler !!!!
Mais elle n'était pas au bout de ses surprises et de ses peines aussi; car elle venait de sauver la vie au prince des chats... ...
Résultat : Le père de ce chat : le roi, tenu à ce qu'elle épouse son fils !!!! ... . . (source : Nautiljon)


Mon avis :
On me l'avait fortement conseillé il y a un bout de temps mais j'avais peur de me lancer vu que je n'aime pas trop les chats et que ça ne m'emballer pas. Mais je me suis finalement lancée et j'ai beaucoup aimé. Je ne vais pas dire que j'ai adoré mais c'était agréable à regarder et quand même assez mignon. Mais je ne suis pas spécialement fan des dessins cette fois... je sais pas, ce n'est pas mon style. Mais c'était quand même un bon moment. Je vous conseille de le regarde avec quelqu'un, c'est plus agréable que tout seul devant son pc... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:48

Un de mes film Ghibli préféré ♥ Les chats sont tellement drôles avec leur Miadmoiselle Haru xD

(D'ailleurs je l'avais réservé auprès de n'Em... Ainsi que Black Butler :x Je crois que la liste devrais être publique parce que j'ai l'impression qu'il y a des blème au niveau des réservations T3T)
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:56

Ah oui ! J'avais oublié ça ! Oui, je l'ai regardé y'a moins d'une semaine;.. u.u

(Ah bon ? Désolé franchement... Mais comme je n'ai plus à envoyer mes fiches aux modos je ne sais pas. Ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais, je crois me souvenir d'avoir lu (je suis pas sure hein) que tu ne peux réserver une fiche que pendant une semaine... Je suis absolument pas sur et j'essaie de le retrouver pour pas dire de conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:59

(Ah bon ? Moi j'avais compris que l'ont ne devais pas demander l'autorisation pour poster, mais qu'il fallait quand même réserver... Sinon quel est l’intérêt de la liste ? Et j'avais dis à n'Em que je ne pourrais poster qu'après mes exams, elle m'a dit que ça ne posait pas de problèmes et que les réservations restaient valable tant qu'on donnait signe de vie .o.)
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:03

Il faut toujours demander pour poster les fiches à part si tu es dans les groupe des Ficheurs/Ficheuses. Ah bah je sais pas dut tout... En plus, Black Butler je lui avais envoyé... Et elle m'a dit ça hier en MP : "Tu peux bien évidement te réserver des fiches pour 1 semaine maximum si tu le souhaites en informant un membre du staff." ... Donc je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats EmptySam 5 Juil 2014 - 17:55

J'adore ce film drôle et trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Chats   Le Royaume des Chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Films :: Japon-
Sauter vers: