Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les enfants loups, Ame & Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:18

Les enfants loups, Ame & Yuki 2_large

BA :


Titre : Les enfants loups, Ame & Yuki / おおかみこどもの雨と雪
Pays : Japon
Réalisateur : Hosoda Mamoru
Studios :  Studio Chizu & Toho
Genres :  Drame & Fantastique &  Romance & Surnaturel
Année : 2012
Durée : 1h57


Synopsis :
Hana est étudiante à l’université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu’elle tente de lui parler, il lui avoue qu’il n’est pas inscrit à l’université. Aussitôt, elle lui propose alors de l’aider dans ses cours, et tous deux deviennent très proches. Si proches, que le jeune homme finit par lui avouer son secret : il est un homme-loup. Les deux tombent alors amoureux, liés par ce secret, et commencent une vie de couple ordinaire, jusqu’à ce que Hana tombe enceinte de Yuki, leur premier enfant, qui se trouve être un enfant-loup… Une vie fantastique attend Hana, elle qui imaginait pourtant que l’existence des hommes-loups n’était qu’une légende… (source : Nautiljon)


Mon avis :
J'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps avec une amie et je n'ai franchement pas déçue. Elle non plus d'ailleurs ! Je voulais aller le voir quand il est sortie au cinéma mais je n'étais pas là et je l'ai raté, j'attendais de le voir depuis 2012 ! xD Et ça y est, c'est fait, c'est vu et c'est adoré. J'ai adoré ce film comme jamais. L'histoire est magnifique, les dessins sont magnifiques et il n'y a pas de trucs débiles que l'on ne comprend pas. L'histoire et très mignonne et pleine de rebondissement. Je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Franchement, c'est un film à voir. un film magnifique de Mamoru Hosoda bien évidemment ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:59

Moi aussi je l'ai suivi et c'était trop émouvant et plein de rebondissement comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:14

Oui, c'était un film magnifique ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:11

J'ai adoré ce film ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki EmptySam 5 Juil 2014 - 17:52

Ce film trop mignon et sublime ~ ♥ Mais trop triste ToT j'ai pleuré à la fin 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Les enfants loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki   Les enfants loups, Ame & Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants loups, Ame & Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki--chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Films :: Japon-
Sauter vers: