Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TERA : : The Exiled Realm of Arborea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty
MessageSujet: TERA : : The Exiled Realm of Arborea.   TERA : : The Exiled Realm of Arborea. EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:03

Tera

TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Tera_wallpaper


Fiche Technique
Titre VO : TERA : The Exiled Realm of Arborea.
Titre VF : TERA : The Exiled Realm of Arborea.
Genres : MMO | Jeu de Rôle.
Plateformes : PC.
Langues : Entièrement doublé et traduit en français.
Editeur : Gameforge.
Développeur : BlueHole Studio.
Année : 2012.
Âge conseillé : 12 ans et plus.
Free to Play: Oui.

TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Tera_stamp_by_sookk-d59y4rz

Descriptif
TERA est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC qui vous emmène dans un monde médiéval fantastique. Le titre propose un système de combats original puisque ces derniers se déroulent en temps réel et que les coups portés par le joueur ne sont pas ciblés et donc peuvent toucher de multiples ennemis. En outre, un système de professions est présent.


TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Elleon_stamp_by_ya_e-d7nm6ur

Aperçu :




Avis
TERA est indubitablement pour moi un des MMO les plus beau (si pas le plus beau !) et parmi les plus complets. Il offre en effet un large choix de races et de classes (avec une possibilité de personnalisation tout à fait respectable), ainsi que d'activités. Bien que plus axé PVE, le PVP est bien présent, ainsi que tout un système de crafting, de guildes, etc. Mais LE point fort de TERA, c'est son dynamise. En effet, il fonctionne avec un système de viseur et d'esquive qui rends le jeu fluide et vif. Il est de ce fait, un des rare MMO a pouvoir se jouer à la manette qui est réellement utile (mais pas indispensable, elle représente plus un certain confort et une certaine liberté) ! Le jeu est souvent le cadre d'events divers très sympatriques et ne nécessite pas de débourser d'argent pour avancer dans de bonnes conditions. Le jeu est parfaitement solotable excepté pour ce qui est des instances, ce qui pour moi est un point fort. Si je devais souligner un seul bémol, c'est la taille du jeu qui est réellement gourmand et le temps d'installation. J'ai personnellement mis 5h ce qui est un des meilleurs temps (qui peut monter à plusieurs jours) pour vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty
MessageSujet: Re: TERA : : The Exiled Realm of Arborea.   TERA : : The Exiled Realm of Arborea. EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:10

Je crée ce (double 8D) post afin de référencer les personnages des membres du forum, partagez les votre *w* :

Serveur Elinu:

Sraw' :

Evyonne : Prêtresse castanic lvl 53.
Lilyanna : Sorcière Elin lvl 45.

Serveur Akasha :

Straw' :

Lylwenn : Guerrière elfe lvl 34.
Lylwenh : Pourfendeuse castanic lvl 14.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-chan

Miyu-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23

TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty
MessageSujet: Re: TERA : : The Exiled Realm of Arborea.   TERA : : The Exiled Realm of Arborea. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:21

Nya merci Starw' !! Il a l'air trop bien ! Dès que je peux j'y jouerai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-vocaloid.skyrock.com/
Invité
Invité




TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty
MessageSujet: Re: TERA : : The Exiled Realm of Arborea.   TERA : : The Exiled Realm of Arborea. EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:18

De rien nihuhuhu *w* Il est un peu long à télécharger, mais il en vaut la peine ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty
MessageSujet: Re: TERA : : The Exiled Realm of Arborea.   TERA : : The Exiled Realm of Arborea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERA : : The Exiled Realm of Arborea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Jeux vidéo || MMORPG :: MMORPG-
Sauter vers: