Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hadès - Chasseur de Psycho-Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  Empty
MessageSujet: Hadès - Chasseur de Psycho-Démons    Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:51

Hadès - Chasseur de Psycho-Démons / 保健室の死神

Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  FA_illustration_000383_0x260

Genres :  Comédie & Fantastique & School Life & Surnaturel
Âge conseillé : 12 ans et +

Manga
Editeur VO : Shueisha
Editeur VF : Delcourt
Pré-publié dans :  Weekly Shonen Jump & Akamaru Jump
Nombre volumes VO : 10 (terminé)
Nombre volumes VF : 10 (en cours)


Résumé
L'infirmerie est souvent un des lieux préférés des élèves. Ils peuvent s'y reposer, se faire soigner : c'est un endroit accueillant et très fréquenté par ces derniers. Cependant, ce n'est plus le cas au collège Tokofushi, notamment depuis l'arrivé du nouvel infirmier, le professeur Hadès, qui, par son apparence et par ses manières, fait fuir les élèves.
Un jour, des élèves de 5e, Ashitaba, Fuji et Mimasaka, sont plus ou moins contraints de se rendre à l'infirmerie. Voulant se reposer ou vérifier les rumeurs sur le nouvel infirmier, ils se retrouvent témoins d'une scène anormale : le professeur Hadès en train de chasser un psycho-démon de l'esprit d'une jeune collégienne. En effet, le professeur Hadès n'est pas seulement l'infirmier de l'école, il est également un chasseur de psycho-démons, des êtres qui profitent des moments de faiblesses des humains pour s'immiscer dans leurs esprits : ils sont à la fois dangereux pour l'humain possédé et pour son entourage. Désormais conscients de cette réalité, ces collégiens vont alors être de plus en plus attentifs à ces phénomènes, surtout que cela peut arriver à n'importe qui.
(source : Nautiljon)


Mon avis

Je n'ai pour l'instant lu que trois tomes mais je lirais bientôt la suite je pense ! J'ai beaucoup aimé le début, ça change pas mal de ce que l'on peut voir et puis c'est plutôt drôle. Mais j'aimais surtout ce côté surnaturel. Tout était détaillé et il y avait une once de suspense. Mais arrivé au deuxième ou troisième tome, vu que c'est toujours la même chose, ils accélère tout et ne détaille plus rien... Ils priment l'humour et la vitesse à l'histoire en elle même... Ce qui est un peu dommage.. Du coup au bout d'un moment on s'ennuie un peu. Mais c'est un manga quand même agréable à lire ! Et puis, le 12 ans et +... Euh... Je vois pas trop pourquoi personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Chasseur de Psycho-Démons    Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:05

Hadès me fait peur! Maman au secours!
Mais ça à l'air très intéressant^^Je vais le lire un de ces jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Chasseur de Psycho-Démons    Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:15

Ah bon ? Il fait peur ? Je trouve pas moi ! Il est mignon ! //SBAFF//
C'est agréable à lire, il met de bonne humeur, surtout Hadès ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Chasseur de Psycho-Démons    Hadès - Chasseur de Psycho-Démons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Chasseur de Psycho-Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Shonen-
Sauter vers: