Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JJ Lin

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

JJ Lin Empty
MessageSujet: JJ Lin   JJ Lin EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:41

JJ Lin 651812_01

Nom :  Lin Jun Jie
Nationalité : Singapourienne
Statut : En activité
Débuts : 2003
Genre : C-pop


Biographie :
JJ Lin est un chanteur d'origine singapourienne et notamment connu en Chine et à Taiwan où il est vu comme le plus grand artiste dans le Golden Melody Award de ce pays. Il a écrit pour de nombreux artistes et a reçu un prix pour les meilleures chansons, la meilleure voix et la meilleure composition de musique.
Il joue aussi du piano, de la batterie et de la guitare.


Quelques clips :

Remember:

Romantic Mystery Juste pour l'entendre chanter en Français:

You N Me Pour sa petite choré:


Mon avis :
Je l'ai connu il y a un moment déjà un peu après Jay Chou. Mais en général, je n'aime pas trop ce qui touche à la chine. Et le fait qu'il chante en mandarin me bloquait au début. Mais plus j'entendais sa voix et plus je l'aimais et je suis totalement passé outre la langue. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté et là je suis tombé sur sa chanson Remember que je n'avais jamais entendue. J'ai littéralement fondue en entendant sa voix dessus ! Du coup je suis tout de suite venue poster la fiche ! Il a une voix magnifique et il fait bien partager ses sentiments. C'est lui qui compose ses musiques et elles sont absolument magnifiques. Il y a en a des tristes mais aussi des joyeuses qui mettent de bonne humeur comme You N Me ! Et puis, quand on l'entend chanter en Français dans Romantic Mystery -tout à la fin, l'avant dernière phrase- on ne peut que craquer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
JJ Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Autres pays Asiatiques-
Sauter vers: