Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shinee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Shinee Empty
MessageSujet: Shinee   Shinee EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:13

Shinee Tumblr_n2vwt9pdKi1r802a7o6_500

Nom:SHINee
Nationalité: Sud-Coréenne
Genre musical: K-pop, RnB, Pop, Electro, Dance pop.
Début: 2008
Labels: SM Entertainment, EMI Music Japan
Site officiel: shinee.smtown.com

Membres:

Onew:

Jonghyun:

Key:

Minho:

Taemin:

Biographie:

SHINee (coréen : 샤이니) est un boys band sud-coréen sous le label SM Entertainment.

Il a débuté en 2008 avec le single Noona you're so pretty 누난 너무 예뻐 (Replay), qui signifie en français « Grande sœur, tu es si jolie ». Le groupe est composé de cinq membres âgés de 14 à 18 ans à leurs débuts : Onew, Jonghyun, Key, Minho, et Taemin.

Que ce soit au niveau vestimentaire ou musicalement, les SHINee ont su se démarquer des autres boys band, s'imposer sur la scène musicale sud-coréenne, et devenir les précurseurs d'une nouvelle génération.

(Source : Wikipédia)

Quelques chansons:

Why so serious:

Lucifer:

Hello:

Ring ding dong:

Love like oxygen:

Avis:

                 Je les ai connu depuis le début de l'année scolaire grâce à une amie( DjennyS3 qui s'est inscrite sur le forum mais qui est trop occupée pour faire sa fiche u_u). Bref je l'ai a-d-o-r-e, le premier boysband que j'ai connu et le meilleur à mes yeux  :P4: . Ils sont beaux, classes et brillent de milles feux! (Bon là j'arrête de m'extasier devant eux!)
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Shinee Empty
MessageSujet: Re: Shinee   Shinee EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:26

Il y a un moment je les écoutais beaucoup, je les adorais et j'adorais leurs émissions aussi ! Puis j'en ai eu marre ai eu marre et j'ai complètement arrêté.. Et là ça fait un petit moment que je recommence à les écouter de temps en temps, enfin surtout leurs anciennes chansons... Je suis pas fan de la dernière en date..

J'ai essayé d'apprendre la chorégraphie de Hello un jour vu que tout le monde disait qu'elle était simple... Au final j'en ai eu marre et j'ai arrêté, je dois savoir faire un pas au début et c'est tout ! xD Mais je connais tout le refrain de Crazy des Teen Top du coup ! :p

Donc voila, c'est un groupe sympa à écouter et qui remonte le moral. Et, faut bnien l'avouer, j'adore la voix de JongHyun !! *-* Et les yeux de Key aussi ! Et la voix d'Onew aussi, mais un peu moins ! Et la danse de Taemin ! Et... MinHo avec un bébé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Shinee Empty
MessageSujet: Re: Shinee   Shinee EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:57

xD moi aussi j'aime la voix de Jonghyun et tout le reste.
C'est dommage que tu en ai eu marre.
Quand j'aurai du temps j'essayerai une de leur chorégraphie  Shinee 3570401113 
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Shinee Empty
MessageSujet: Re: Shinee   Shinee EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:07

Ouais... Mais c'est pas plus ma sinon j'aurais fait une overdose comme avec les Beast -et eux je peux plus les blairer maintenant... Enfin, surtout Yoseob... Je les supporte mais je connais leurs nom par coeur... u.u-
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shinee Empty
MessageSujet: Re: Shinee   Shinee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Corée-
Sauter vers: