Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SS501

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

SS501 Empty
MessageSujet: SS501   SS501 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:33

SS501 Artworks-000038025388-qtbgk1-original

Nom : SS501
Nationalité : Sud-Coréenne
Statut : En pause
Débuts : 2005
Genres : K-pop
Label : DSP Media & Pony Canyon


Membres :

Hyun Joong:

Young Saeng:

Kyu Jong:

Jung Min:

Hyung Jun:

Biographie :
SS501 qui signifie "Star Singers Five Becoming One", est un boysband coréen de Pop/R&B créé en juin 2005 par le label DSP Media.
Ils ont débuté avec leur premier single "Warning". C'est depuis un des groupes les plus populaires et influents en Asie, surtout au Japon.
Il est composé de : Kim Hyeong Jun qui a reçu le plus long entraînement, suivi de Kim Hyeon Jung choisi en personne par le directeur du casting, Kim Gyu Jong et Park Jeong Min retenus en même temps et enfin Heo Yeong Saeng.
En 2009, le groupe se retrouvera temporairement au nombre de trois car deux de leur membres seront pris par des activités solos (Jeong Min étant comédien dans une comédie musicale, et Hyeon Jung sur le tournage du drama Boys Over Flowers). En juin 2010, DSP Media annonce la fin de son contrat avec chaque membre du groupe; et la promotion de leur dernier album "Destination" sera perturbé par cet évènement, et également à cause d'un accident de voiture avec Kim Hyeon Jung.
Les cinq membres signent alors de nouveaux contrats avec différentes agences promettant de tout faire pour les activités de groupe. Kim Hyeong Jun annonce que le groupe sera de retour avec une tournée et un nouvel album en 2012.



Quelques clips :

Love Like This:

Ur Man (Triple S):

Forever <3 (Pour les émotifs):


Mon avis :
Ca a été l'un de mes tout premier boysband.. Je suis dégoûtée de ne jamais les avoir connu tous ensemble et j'espère vraiment qu'un jour, comme il nous l'ont promis, ils reviendront tous ensemble ! Ils ont tous des voix tellement magnifiques, je les trouve différents des autres boysband. Ils ont su me toucher où les autres boysband (à part les DBSK) n'ont jamais su me toucher ! Ils mettent vraiment du coeur dans leurs chansons et c'est ce qui les rends encore plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
SS501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Corée-
Sauter vers: