Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Led Apple

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Led Apple Empty
MessageSujet: Led Apple   Led Apple EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:31

Led Apple 20110617_ledapple_7

Nom : Led Apple
Nationalité : Sud-Coréenne
Statut : En activité
Débuts : 2010
Genres : K-rock & K-pop
Label :  STARKIM Entertainment & UNIVERSAL D


Membres :

Kwang Yeon:

Young Jun:

Hyo Seok:

Kyu Min:

Han Byul:

Anciens membres :

KeonU:

I-OH:

Minyong:

Sunghyun:

JaeHoon:


Biographie :
La formation du groupe à été tenue secrète jusqu'à la sortie de leur premier clip qui mélange plusieurs genres tel que : le rap, le trot, la pop et la techno. Ils sont les créateurs de leur style, puisque que c'est eux qui ont majoritairement créé leurs chansons. Leur agence a déclaré que le groupe pourrait chanter, danser et jouer de leur instruments en même temps : ils seront "multi-tâches". C'est une image, ou plutôt un concept, qui leur collera à la peau, puisque qu'aujourd'hui encore le groupe doit faire face à cette critique des anti-fans, sur l'alliage du groupe entre un groupe de Rock et un groupe d'Idols.
Même si leur concept reste fort intéressant, le groupe subit un défaut qui ne les aidera pas dans leur quête du succès. En effet, quelques mois après leurs débuts, I-OH, à cette époque membre du groupe, annonce à travers un message sur Twitter, qu'il quitte le groupe à cause de gros problème de santé. Il nous annonce ici qu'il a la tuberculose et ne pourra pas continuer les activités avec les Led Apple.
Il sera donc remplacé par un nouveau membre : JaeHoon.
Les problèmes ne s'arrêteront pas là... Car avant l'annonce de leur comeback, en automne 2011, l'agence annonce la restructuration totale du groupe. Sera donc ajouté : Hanbyeol, GunWoo et SeungJun, ce dernier ne fera finalement pas parti du groupe qui avait prévu de revenir à 7.

Les Led Apple se traduirait en 3 generations :
-1ère génération : Kwang Yeon, Min Young, SeungHyun, I-OH et YoungJun
-2ème génération : Kwang Yeon, Young Jun, Kyu Min, JaeHoon et HyoSeok
-3ème génération : Kwang yeon, YoungJun, KyuMin, HyoSeok et HanByul (et GunWoo qui est maintenant parti)


Quelques clips :

Pour les clips j'ai essayé de mettre un clip pour chaque génération !  Ce qui est plutôt dur d'ailleurs...

Dash:

Boy Meet Girl:

Let The Wind Blow:


Mon avis :
Je les ai découvert à l'époque de Time is up, donc dans la dernière génération et avant le départ de GunWoo. J'ai tout de suite accroché à la voix de HanByul et au style du groupe. Mais c'est vraiment grâce au music note qu'ils ont fait sur une année entière que je les ai écoutés. Même si c'était beaucoup HanByul qui était mis en valeur dedans, on a pu voir différentes facettes du groupe. Et notamment entendre KyuMin chanter avec sa voix grave ! *-* Mais personnellement, au niveau du chant je préfère la première génération, fan d'I-OH powaa ! Je suis quand même contente que YoungJun soit l'un des deux seuls a être resté sur toutes les générations, parce que sa guitare est *-* ! Bon, si vous n'avez pas tout compris à leur biographie et à toutes les générations, c'est pas bien grave, parce que moi non plus ! xD
En résumé, c'est un grupe qui a eu de gros problème, entre la maladie de I-OH, le scandale avec JaeHoon, l'affaire de plagiat (qui n'en était absolument pas), l'accident de voiture de KyuMin et pourtant ils sont toujours là ! Si vous voulez plus d'infos, allez vous renseigner, je ne pouvez pas tout mettre dans leur biographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
Led Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Corée-
Sauter vers: