Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hakushaku To Yôsei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Hakushaku To Yôsei Empty
MessageSujet: Hakushaku To Yôsei   Hakushaku To Yôsei EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:06

Hakushaku To Yôsei

Hakushaku To Yôsei SHAR.8104.278.2

Titre VO: 伯爵と妖精
  Titre traduit: Hakushaku to Yôsei
  Dessin: AYUKO
Scénario: TANI Mizue
Editeur VF: Glénat
  Type: Shojo
  Genre: Romance, Fantastique
Age conseillé: 12 ans +
  Editeur VO: Shûeisha
  Origine: Japon - 2008
Volumes manga: 4 (terminé)
Episodes anime: 12 (terminé)

Résumé:

 
                       Dans l'Angleterre victorienne, Lydia Carlton est un docteur en féerie.Elle essaie tant bien que mal à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres extraordinaires jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle rentrait à Londres, elle fit la rencontre du mystérieux comte Edgar Ashenbert, jeune aristocrate. Celui-ci l'engage et prétend être le descendant du Chevalier Bleu, qui régna sur les terres du pays des fées il y a trois cent ans. Le comte Edgar recherche la noble épée de Merrow et c'est en cela qu'il a besoin de l'aide de Lydia.Etant dans l'incapacité de voir les fées, il lui demandera de l'accompagner dans sa quête et c'est ainsi qu'ils vivront des aventures incroyables dans les régions celtes et gaéliques. Peut être à travers ses découvertes Lydia parviendra t-elle à découvrir les secrets du beau Edgar Ashenbert...

Note personnelle:

   
             J'ai adoré le chara-design et l'humour mais j'avoue que je me suis un peu perdu à la fin de l'épisode 4 mais je me suis retrouvée par bonheur à l'épisode 5^^. En tout cas c'est un pur régal pour les yeux et je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Hakushaku To Yôsei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku To Yôsei   Hakushaku To Yôsei EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:10

Les graphismes ont l'air très beau Hakushaku To Yôsei 285452693
Par contre, le résumé ne me donne pas trop envie Hakushaku To Yôsei 2669470733 Je suis une grande adepte du fantastique dans les romans mais plus dans le style Ange/Démon, pas tellement les fées Hakushaku To Yôsei 2669470733 Après, je serai peut-être surprise alors, je le laisse de côté Hakushaku To Yôsei 3551632603
Revenir en haut Aller en bas
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

Hakushaku To Yôsei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku To Yôsei   Hakushaku To Yôsei EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:16

Ouki^^J'ai fait ma part je te laisse le découvrir à ton aise! :P1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakushaku To Yôsei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku To Yôsei   Hakushaku To Yôsei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakushaku To Yôsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Shojo-
Sauter vers: