Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 No longer heroine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

No longer heroine Empty
MessageSujet: No longer heroine   No longer heroine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:36

No longer heroine No-longer-heroine-image-diapo


Titre: No longer heroine
Auteur: Momoko Kôda
Éditeur VO: Shueisha
Éditeur VF: Delcourt
Date de parution VO: 26/08/2010
Date de parution VF: 13/03/2013
Type: Shôjo
Genres: Comédie | Drame | Romance | School Life
Nombre de tomes VO: 10
Nombre de tomes VF: 7
Statut: Terminé au Japon // En cours en France

Résumé:

Hatori est amoureuse de son ami d'enfance, Rita. Ce dernier adore sortir avec des filles mais cela ne gêne pas Hatori car elle est persuadée qu'il finira par la remarquer un jour tel un véritable shôjo !
Cependant, quand elle apprend que Rita sort avec une fille coincée et binoclarde, Hatori voit rouge ! Pourquoi son ami d'enfance sort-il avec une telle nana ? Est-ce que Hatori ne serait pas en train de se faire voler la vedette de son propre manga ?!



No longer heroine No-Longer-Heroine-manga-009


Avis:

Un manga original qui allie humour et larme avec un design hors du commun. Voilà ! Hors du commun, c'est ce qui qualifie le mieux cette oeuvre. Rien n'est comparable à un shôjo habituel car, pour une fois, nous vivons l'histoire du point de vue de l'anti-héroïne ! Une jeune fille attachante, drôle et franche, un peu trop parfois. On finit par éprouver de la pitié et de la compassion pour ce personnage qui n'est pourtant pas tendre avec la nouvelle petite-amie de son bien-aimé.

Le style et le scénario de l'auteur font battre mon coeur d'une façon telle que je ne peux plus lâcher le tome avant d'avoir lu son entiéreté, sauf quand j'ai trop de petites larmes dans mes yeux. Si vous désirez varié les plaisirs et comprendre les sentiments de jalousie et de haine que peuvent éprouver les anti-héros, ce manga est fait pour vous !

Bonne Lecture No longer heroine 1314782542 
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:43

Comme dit sur skype... J'ai l'impression d'avoir déjà lu le début Mais après tu me connais je me fais des idée et en fait je connais ''rien'' au final 8DDD
Mais comme tu dis je verrai bien cet été en te volant des tomes! :D Et j'en apprendrais plus si j'ai déjà lu le début *---*

Bref je reviendrai poser ma patte ici enfin celle de Pistache comme j'en ai pas setue une fois avoir lu tes tomes *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:03

Ce coup de girafe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:18

Intéressant *.* J'ai hâte de le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
LysHatake

LysHatake


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:40

Emi ➭Bwahaha, t'es c*n No longer heroine 285452693 Tu liras mes tomes et puis basta, tu reviendras ici No longer heroine 3551632603
Kiumi ➭Tu ne seras pas déçue, crois-moi No longer heroine 1973804295

monk

↣ Ce cou, sans "p"
↣ Ce commentaire constructif ... :P15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No longer heroine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Shojo-
Sauter vers: