Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Heirs

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

The Heirs Empty
MessageSujet: The Heirs   The Heirs EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:24

The Heirs


Pays : Corée du Sud
Episodes : 20
Diffusion : 2013
Réalisateur : Kang Shin Hyo
Chaine TV : SBS
Genres : Ecole & Mélodrame & Romance

The Heirs The-heirs-800x450

Synopsis :
« The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle.

Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.

Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté.
(source : Nautiljon)

MV:

Casting :
Lee Min Ho > Kim Tan
Park Shin Hye > Cha Eun Sang
Kim Woo Bin > Choi Yeong Do
Kang Min Hyeok > Yun Chan Yeong
Krystal  > Lee Bo Na
Kang Ha Neul  > Lee Hyo Sin
Kim Ji Won  > Yu Rachel / Yu Ra Hae
Hyung Sik > Jo Myeong Su
Jeon Su Jin > Kang Ye Sol


Mon avis :
C'était LE drama coréen le plus attendu de l'année 2013, autant pour moi que pour beaucoup de fan français. Il y avait un casting de ouf, certes une histoire banal pour les dramas coréen, mais un casting de ouf quand même ! Tant d'acteurs que j'adore. Vous auriez vu la déception sur mon visage quand je l'ai regardé ! Owo J'ai bien aimé ce drama, mais j'ai été très déçu quand même. L'histoire n'est pas assez exploité, surtout les liens entre certains certains personnages. Certains personnages ne sont pas du tout assez exploités, on a un peu l'impression qu'ils sont là juste pour faire un casting de malade. L'histoire est extrêmement prévisible -plus encore que d'habitude dans un drama coréen, c'est pour dire-. ET le pire de tout, le rôle de chaque acteur... Alors encore Park Sin Hye en lycéenne ça passe, Kang Min Hyuk aussi, Kim Woo Bin on est à la limite mais alors Lee MinHo, je suis désolé mais Lee Min Ho en lycéen c'est pas crédible ! Il est trop vieux pour ces conneries lui ! Et c'est quoi tous ses vêtements ? Ils ont été les chercher où franchement ? Franchement, j'adore Lee Min Ho, mais là j'ai été bien déçu... Kang HaNeul en lycéen d'habitude ça passe, mais là avec le caractère qu'il avait, ça l'a trop vieilli... Et a certains moments il faisait trop adulte ! Mais gros point positif, Choi JinHyuk !! *-* -big fan de lui- Il est magnifique tout le long du drama, c'est juste dommage que son histoire ne soit pas plus développé.
Donc voila, un rama assez bon dans l'ensemble, mais légèrement bâclé à la fin. On sait ce qu'il arrive au couple principal, mais pas aux autres, et c'est gênant je trouve. Mais on passe quand même un bon moment devant, et les mères de KimTan et EunSang sont attachantes ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
The Heirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: