Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Royal Pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Royal Pirates Empty
MessageSujet: Royal Pirates   Royal Pirates EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:17

Royal Pirates _wallpaper__royal_pirates_by_hunniecreeper-d72ba4r

Nom : Royal Pirates
Nationalité : Sud-Coréenne
Statut : En activité
Débuts : 2008
Genres : K-rock
Label : Apple Of The Eye


Membres :

Moon:

James:

SuYun:

Biographie :
Royal Pirates et un groupe de rock américano-coréen de l'agence Apple Of The Eye.

Avant, le groupe s'appelait Fading From Dawn et était composé de Moon, SuYun et Richard, le frère de Moon. Les trois avaient formé ce groupe quand ils étaient au collège en Californie. Mais le 4 novembre 2008, Richard décède dans un accident de voiture. C'est alors qu'ils changent leur nom pour celui quenous connaissons aujourd'hui, Royal Pirates : 'Le nom de notre groupe est Royal Pirates parce que nous voulions que notre musique soit libre et libérale comme les pirates, mais aussi élégante et fière à la fois, tout comme les rois.'
En 2009, alors qu'ils sont toujours aux Etats-Unis, ils recrutent leur nouveau bassiste, James.
Ils signeront leur contrat avec l'agence Apple Of The Eye en 2010, mais ce n'est qu'en 2013 qu'ils sortiront leur premier single.



Quelques clips :

Disappear (à L'époque, ils n'avaient pas encore d'agence):

Shout Out:

Drawing the Line:


Mon avis :
Je les ais découvert il y a deux ans, grâce à leur chanson Disappear, totalement par hasard. Mais j'ai adoré l'ambiance du clip mais aussi la musique. J'adore la voix de Moon et sa guitare, la batterie de SuYun dans leurs covers et James ! *-* J'adore voir à quel point ils se donnent à fond dans leur clip et c'est pour ça que je les ai écouté en premier lieu. Mais, quand j'ai appris qu'ils allaient sortir un single en Corée j'ai littéralement sauté de joie. Et j'ai entendu Shout Out. Bon, enfin bref, j'adore ce groupe, et on touche pas aux membres, ils sont à moi ! :p
J'aurais beaucoup aimé trouvé des vidéos de Fading From Dawn pour voir Richard, mais j'en ai jamais trouvé... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
Royal Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Corée-
Sauter vers: