Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Night Café - My Sweet Knights || Josei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:14

Night Café - My Sweet Knights || Josei 0233210


Par la même mangaka que Happy Marirage!

Titre: Night Café - My Sweet Knights
Auteur: Enjoji Maki
Éditeur VO: Shogakukan
Éditeur VF: Kaze Manga
Date de parution VO: 10/12/2008
Date de parution VF: 11/06/2014
Type: Josei
Genres: Comédie | Erotique | Harem | Romance
Nombre de tomes VO/VF: 3
Statut: Terminé
Résumé:
  Hina a 23 ans et est déjà veuve. Son mari, le riche entrepreneur Kunikazu Takatô, aurait pu être son père mais il prenait soin d'elle.
  Mort des suites d'une maladie, il lègue la majorité de sa fortune à une ex-femme et leur fils. Hina, de son côté, hérite d'un immeuble et du "Queen Café".

  Le jour où elle décide de se rendre au café, elle s'évanouit dans la rue, n'ayant pas mangé auparavant. Elle est alors secourue par un des serveurs qui venait prendre son service.
  A son réveil, Hina fait la connaissance des 3 jeunes hommes qui seront désormais ses employés : Nanjô Nozomu, 21 ans ; Yoshizumi Yukimura, 26 ans ; Sôshi Sawatari, un ancien tennisman dont elle est fan.

  Peu à peu, la jeune femme va trouver sa place au sein de l'équipe et gagner le respect des garçons.

Avis:

  Je suis tombée par hasard sur ce manga à la fnac en ne trouvant pas celui que je voulais, deux tomes étant déjà sortis... L'acheteuse compulsive en mangas que je suis les à acheter les deux sans même lire le résumé. fuit En même temps, je suis une fan d'Enjoji Maki pour les quelques mangas d'elle que j'ai pu lire. ♥️ Donc je les ai acheté sans hésité.
  L'histoire est vraiment sympathique malgré le peu de volume. Comme l'auteur le dit elle-même, les choses s'accélèrent pas mal dans le tome 2, ce que je trouve tout de même dommage. C'est les points négatif du manga on va dire, le fait que les choses se bousculent assez pour avoir tout de même une bonne fin (car j'ai tout de même bien apprécier la fin du manga, je l'ai trouvé bien construite ♥) Je pense qu'un ou deux tomes en plus pour avancer l'histoire sans tout accélérer aurait été bien mieux je vous l'accorde.
  Malgré ça, c'est un chouette josei qui se laisse bien lire, avec de beaux messieurs et une histoire tout de même bien construite avec une jolie petite romance pas méga développée malheureusement, sans oublier les jolis graphisme du manga.
  Je vous le conseil tout de même si vous cherchez un petit josei pas trop long pour petit budget quoi qui n'a pas une histoire trop tirée par les cheveux.
  Bref, je l'ai aimé moi et je ne regrette pas de l'avoir acheter fufu. ♥️


 Night Café - My Sweet Knights || Josei 272382947 


Dernière édition par Emi [Choco Girl ~] le Dim 22 Juin 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Re: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:19

Ma soeur les a acheté pour la même raison 8D. -out-.
Non mais oui, tout pareil que toi mon avis.
... sinon, le fait qu'elle soit juste un peu trop naïve si ce n'est idiote, m'a un peu dérangé, et j'ai moins aimé que Happy Mariage 8D. Mais voilà, il se lit en une soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Re: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:21

Pwahahah 8D ♥
On est trop connectée toute façon *sors* ♥
Beuh, ça, j'ai l'habitude avec tout les shojo... :x En même temps... Happy Marriage... C'est Happy Marriage, c'est THE Josei à lire absolument! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Re: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:22

Tellement 8D
Oui mais, bon pour le coup... elle me faisait pire que pitié xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Re: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:27

8D
Oui c'est pas faux, disons que j'avais tellement de mal avec son grain de beauté vers l'oeil, que je me concentrais sur Sôshi et Nanjô x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Contenu sponsorisé





Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty
MessageSujet: Re: Night Café - My Sweet Knights || Josei   Night Café - My Sweet Knights || Josei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Café - My Sweet Knights || Josei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Stayed Out All Night ~ 매리는 외박중

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Autres genres-
Sauter vers: