Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 White Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

White Christmas Empty
MessageSujet: White Christmas   White Christmas EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:24

White Christmas


Pays : Corée de Sud
Episodes : 8
Diffusion : 2011
Réalisateur : Kim Yong Su
Chaine TV :KBS2
Genres : Mystère & Thriller

White Christmas White-christmas1

Synopsis :
Situé dans les montagnes de Ganswando, le lycée privé Su Sin accueille les meilleurs étudiants coréens. Alors que les vacances d'hiver commencent et que le lycée se vide, 7 lycéens et un professeur décident de rester à Su Sin.

Ayant reçu une lettre annonçant la mort d'une personne et le maudissant pour ses pêchés, Park Mu Yeol désire trouver la personne qui se cache derrière cette lettre.

Suite à un accident de voiture, Kim Yo Han trouve refuge au lycée. Étant psychiatre, il décide d'analyser le comportement des élèves.

Les 8 jours de ces vacances vont sembler bien longs aux élèves...
(source : Nautiljon)

MV:

Casting :
Kim Sang Kyeon > Kim Yo Han
Esom > Yun Eun Seong
Kim Woo Bin > Kang Mi Reu
Hong Jong Hyeon > Lee Jae Gyu
Gwak Jeong Wuk > Yang Kang Mo
Lee Soo Hyuk > Yun Su
Jeong Seok Won > yun Jong Il
Kim Yeong Kwang > Jo Yeong Jae
Baek Seong Hyeon > Park Mu Yeol
Sung Jun > Choi Ji Hun

Mon avis :
C'est un dramas splendide est très bien réalisé. L'histoire est vraiment poignante et on est tout de suite dedans. Je n'ai pas hésité une seule seconde à le regarder plusieurs fois ! L'histoire est parfois assez complexes mais on comprend facilement. Y'a juste un passage que j'ai toujours pas compris... Pourtant je l'ai regardé plusieurs fois... Et personne ne connaît le fin mot de l'histoire avec ce passage ! Sinon, les acteurs joue très bien et ils sont magnifique ! Surtout kim Woo Bin avec sa teinture rouge ! *-* Et quand il sort de la douche aussi ! *-* Enfin bref, un dramas que je n'hésiterais pas à regarder encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
White Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: