Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Aux pays des merveilles ( ̄▽ ̄)

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:48

One Piece 93766900319175
O N E   P I E C E
ワンピース, "Wan Pīsu"


Titre Original : One Piece
Titre VF : One Piece
Genre : Action / Aventure / Combats et Arts Martiaux / Fantastique / Comédie
Année de diffusion : 1999 – 2014
Studio : Tôei Animation
Auteur : Oda Eiichirō
M A N G A :
Titre VO: One Piece
Titre VF: One Piece
Dessin : Oda Eiichirô
Scénario : Oda Eiichirô
Editeur VF : Glénat
Collection: Glénat - Shonen
Type: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Editeur VO: Shûeisha
Prépublication: Shônen Jump
Illustration: n&b + couleurs
Origine: Japon – 1997
Volume : 72

A N I M E :
Nombre de saisons : 17
Nombre d’épisodes : 641
OAVS : 19
Films : 15
R É S U M É :
« Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant toute sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! » - Hinata Online.

M O N  A V I S :
One Piece est un superbe manga et animé malgré toutes les critiques qu'il reçoit. Contrairement à ce que l'on peut lire sur certains sites, One Piece n'a pas un graphique « moche » bien au contraire, les dessins s'améliorent de saisons en saisons et l'auteur à son propre style. L'histoire est originale, le passé des personnages est touchant (surtout celui de Robin et de Luffy qui m'a particulièrement émue). Si je devais donner un point négatif, je dirais que c'est le principe des Fruits du Démon qui sont censé être rarissimes mais que trop de personnage possède. Hormis cela, je ne vois aucun autre point de vue négatif. C'est un manga que je conseille fortement.
Sources : Manga-News, Hinata Online, Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:49

L'amour de ma vie One Piece *o*
Best anime EVER et qui perd jamais d'originalité même après toutes ces années ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Shonen-
Sauter vers: