Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♠ Message important!

Aller en bas 
+5
Kiumi
Onigiri Salami
LeeNyae
Miss-Naruto-Dattebayo!
Emi [Choco Girl ~]
9 participants
AuteurMessage
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, bonsoir.
Voilà, nous revenons avec un message que nous avons loooongtemps, mais alors vraiment longtemps hésité et évité de faire, car au fond, ça ne nous fait pas vraiment plaisir de l'écrire...
Pour ceux qui se le demande, non, on ne ferme pas le forum ;)

Alors voilà, après avoir délaisser le forum plusieurs fois car il n'était plus actif ou plus vraiment le temps de passer. Je suis revenue (Emi) vraiment motivée avec Oni'.

 Nous nous sommes données à fond pour faire un grand nettoyage sur tout le forum et je peux vous dire que ça nous à bien pris une grosse bonne soirée, alors que nous aurions pu faire autre chose, comme regarder un bon film et tout...

 Nous nous sommes investies comme jamais depuis son ouverture. -en tout cas, c'est mon cas (Emi)- Nous avons vraiment plein d'idées, que nous trouvons chouette nous en tout cas... pour rendre ce forum assez sympathique et vivant, où vous, les membres, vous pourriez avoir un bon rôle intéressant à jouer si vous le souhaitiez.

 Mais voilà, le problème vient de là... Vous êtes très gentils, mais parfois, nous somme à bout... Comment vous dire..? On s'investie tellement pour donner une bonne ambiance et au final..? Les messages diminuent de jours en jours, il n'y a plus que la partie café de réellement actif... Et comme quelqu'un nous l'a déjà dit:
Citation :
« C'est dommage que la partie culture soit moins active et que les membres passent plus leur temps dans le café.»
ce qui est totalement vrai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite les concours...
Nous pouvons comprendre que le fait de ramener des membres c'est pas le truc que tout le monde apprécie de faire, donc celui-là, nous n'en parlerons pas.

 Concernant celui de Pâques qui a finit à minuit... Nous sommes... assez déçues..? Comment dire... Nous avons passé vraiment pas mal de temps à le préparer, nous avons dû nous dépêcher pour le finir à temps pour Pâques en essayant de faire un petit jeu en rapport avec le thème du forum et même si vous ne saviez aucune réponse, rien que d'essayer, vous étiez tout de même gagnant...
Nous remercions les 3 participantes en tout cas ♥


 Et puis les annonces quasiment jamais lues ou commentées... Surtout la dernière... C'est tout de même gentil de répondre au sondage, mais on ne mort pas, vous pouvez poster des commentaires hein... Car vous ne le savez surement pas... Mais samedi soir, après être rentrée de ville, d'environ 19h à 23h nous étions entrain de finir et de mettre en place le nouveau thème, ça nous a prit un temps fou... Alors que nous ne voulions pas aller dormir tard pour être en forme le lendemain pour Polymanga... Et voir qu'au final, à part 2-3 avis dans le sondage, et nous ne savons même pas qui a voté... et deux commentaires, faut se mettre à notre place, c'est pas forcément super sympathique pour nous... :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà... Il n'y a quasiment aucune communication entre vous et nous...
Autant vous dire que pour le moment nous ne sommes plus motivée à organiser des petits concours ou autres petites choses pour donner de la vie au forum...

 Maintenant voilà, comme nous le disions, il n'y a pas de communication, donc nous ne savons pas ce qui vous ferait réellement plaisir.
 Mais il faut vous dire une chose, on n'est consciente que plus de la moitié des choses à faire doit être faites par nous, mais vous devez aussi y mettre du votre, ça ne marche pas que dans un sens...

 Alors libre à vous de vous exprimer, à savoir que le fait de savoir que vous avez lu ce commentaire nous fera déjà un peu plaisir... Nous somme prête à savoir ce que vous voulez que l'on fasse de ce forum des choses que nous pourriez améliorer.

De notre côté, nous vous demandons pas grand chose hein...
-Rien que le fait de parler un peu du forum autour de vous pour ramener quelques membre
Faut pas croire hein... Emi a passé tout un week end, voir un peu plus, à ne faire que de la pub pour le forum alors qu'elle déteste faire ça...
-Être actif un peu partout dans les endroits qui vous intéresse et pas que le café quoi... :/
-Et soyez un minimum conscient du travail que nous fournissons pour vous... car parfois nous avons l'impression que vous ne vous en rendez pas vraiment compte...

Nous ne vous disons pas ça méchamment, nous vous demandons juste de nous comprendre...

Nous tenons à remercier tout de même les quelques personnes qui sont actives, sympathiques, qui nous donnes un maximum leur avis et qui participent à la vie du forum un peu partout, donc ce post ne vous est pas réellement dédié ♥

Sur ce, nous laissons ce topic ouvert jusqu'à ce week end à peu près avant de le fermer.
Nous restons disponible pour toutes questions et discutions.
Puis nous ne mordons pas hein. ;)

Bonne fin de semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Onigiri & Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Miss-Naruto-Dattebayo!

Miss-Naruto-Dattebayo!


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : France / Bordeaux ^^

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:41

Coucou les filles :3
Déjà après avoir lu ce message j'aimerais m'excuser de ne pas avoir participer au concours (je manque un peu de temps en ce moment et quand je suis connecté c'est vraiment quelques secondes pour montrer que je suis quand même là ^^"). Après je comprend que vous soyez déçus... 3 participants sur 150 membres...
Après c'est vrai que les rubriques sont délaissées et que le café est pratiquement le seul actif... ._. J'essaierais a l'avenir de participer au autres rubriques :3
Je suis consciente (comme les autres j'espère) que vous fournissez un gros travaille pour ce forum et d'ailleurs je/on vous en remercie :D
Je ferais un article sur mon blog pour attirer les gens sur le forum (je n'aime pas trop la pub mais je peux tout de même faire ça pour vous)
Donc voila! Ne perdez pas espoir! J'espère sincèrement que quand les autres vont lire ce message ils réagiront aussi un peu! Continuez comme ça! :3 (Ps: MOI J'AI VOTE!! >:D Mwahahahahah! x) et j'aime beaucoup le nouveau thème :))
Je vous fais de gros bisous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naruto-fiction.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:51

Merci à toi d'avoir lu ce message! :D
Pour le concours t'inquiète, 'fin c'est surtout histoire de citer cette affaire, quand on n'a pas le temps on n'a pas le temps, la vie privée/étude et tout passe avant tout ;) donc c'est pas grave :p || Après il y a 150 membres mais le forum est ouvert depuis 2011 donc y'a une grande partie qui ne viennent plus sans parler des personnes qui se sont inscrites et qui ne donne pas ou plus signe de vie ;)
En tout cas merci à toi :') ♥
Et pour l'article pub aussi o/ Je te comprend tout à fait que tu n'aimes pas faire cela, c'est pas toujours top de faire de la pub ahah.. xD Mais c'est vraiment gentil comme geste de le faire *-* Et on te remercie ♥
Encore merci et contente que le thème te plaise! :D
Bisouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Miss-Naruto-Dattebayo!

Miss-Naruto-Dattebayo!


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : France / Bordeaux ^^

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:45

Oui j'ai remarqué en regardant les "grades" la dernière fois que beaucoup de personne se sont inscrites mais elles ont genre... 0 messages xD
L'article pub est fait :3 (Avec le beau gif d'Itachi qui souffle du feu comme ma signature x))
Derien vraiment ça me fait plaisir ♥️
Gros smack  :P13: 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naruto-fiction.skyrock.com/
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:54

Comme vous le savez très certainement après ce mois passé ici j'aime énormément ce fofo' ! Et j'ai vraiment envie de m'y investir. J'ai plein de fiche que j'attends de mettre c'est juste que ces derniers temps j'ai eu tout mes examens et je ne passé que très vite fait ! Après les vacances, je reviendrais ici, et je ferais en sorte de mettre un peu d'animation, je vais aussi faire de la pub sur mon blog et sur sf ! Mais à ce niveau je ne peux pas faire plus ! c:

Pour la partie culture qui n'est pas très active je pense que c'est du au fait que nous avons beaucoup de gouts différents et que nous ne regardons/écoutons/connaissons pas les même choses !
On pourrait peut-être faire une partie culture occidental ou on pourrait peut-être aussi partager !

Donc voila ! Emi je te l'avais déjà dit que j'avais plein de fiche en réserve que je compte bien faire, mais le seul problème c'est que je ne sais pas si elles vont plaire... Vu que j'aime beaucoup les trucs chelous et peu connus, vous ne connaissez pas forcément.

Donc, je décide de sacrifier un tiers de mon après-midi pour le fofo' (ce tiers était réservé à la visualisation de City Hunter à la base ! xD ) ! Allez, au boulot ! :3

Ensuite, je tiens vraiment à vous féliciter toutes les deux, vous avez fait un boulot merveilleux. Je suis sur beaucoup de fofo' et c'est rare de voir des gens qui se donnent autant ! A la base je cherchais un fofo' qui soit actif, et je suis tombé tout à coup sur celui-là après avoir voté pour Oni sf ! N'étant pas actif, j'ai pas trop voulu, mais j'ai vu les sujets et aussi rien qu'en voyant le commentaire qu'avait mis Oni sur son profil j'ai vu que vous faisiez vraiment beaucoup d'efforts ! Du coup je suis venu et j'ai pas du tout regretté ! j'espère qu'on pourra enrichir le forum tous ensemble ! :3

J'aime faire des pavés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:01

MND 
-si ce raccourcis de pseudo te dérange fais moi signe et donne moi un surnom moins long avec lequel je pourrai t'appeler 8D-
Les membres fantômes sont bien nombreux, allez savoir pourquoi ils s'inscrivent 8D...
Une nouvelle fois merci pour la pub :3 ton geste nous touche ♥


Petite Nyae ♥
Tu es trop chou, avec Emi, On te surkeaf comme tu as pu le voir la semaine passée où l'on attendait ton arrivée sur le tchat /BAM/
Comme Emi l'a dit précèdement pas de soucis lorsque vous passez vite fait, au moins, vous passez et laissez une trace. Je suis la première à être occupée et à passer en coup de vent.
Tu en fais bien assez pour le moment et c'est très aimable de prendre un peu de temps pour l'ensemble du forum.

Pour la partie culture occidental, Emi et moi allons surement en discuter... mais le forum est plus fixé sur l'Asie et sa découverte niveau artistique. Je n'écarte pas cette possibilité tout de même.

Concernant les fiches, n'hésite pas à nous les soumettre, si vraiment elles sont chelou, on te le fera savoir. Et puis, c'est le but découvrir des choses qu'on ne connait pas ;).

Merci, c'est très génèreux d'autant que pour moi, rien est passé devant Cité Hunter, très bon drama. Très beau Lee Min Ho /BAM/.

Merci -encore- :3 ca nous touche beaucoup, surtout qu'on a passé du temps dessus (et Emi pourra témoigner de ma non-motivation de base (a)).
Ow ow, mon commentaire t'a incité, super ! J'avais peur d'être trop agressive de te faire fuir 8D.

Encore merci o/ Oh ! Paveuse impliquée sur notre modeste forum...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:26

Oni à tout dit ;)

Et encore merci Miss-Naruto *-*

Nyae tu es justement loin loin d'être visée dans ce commentaire Ahah!
Comme l'a dit Oni, on te kiffe grave /BAM/

La culture oriental, autant dire que pour le moment je suis plutôt contre mettre cela en place... Par contre, cela resterai envisageable en une petite catégorie pour tout mettre, mais vraiment quand on aura plus de membres actif, car sinon je pense que les gens risqueraient de plus se tourner vers cette catégorie... Enfin, c'est ce qui me fait réellement peur...
Après je l'avoue, je ne serai pas la dernière à poster dans cette catégorie, au contraire même :)
Donc ce n'est pas un non ferme, mais un non pour le moment pour ma part, comme ce n'est pas vraiment le thème que nous souhaitons donner au forum! :D

En tout cas, merci de tout le temps et l’investissement que tu mets pour le forum ça nous fait réellement plaisir ♥

Et oui, Oni avait une réellement non-motivation à la base! XD

Et je suis vraiment heureuse que tu ai osé t'aventurer ici! :D


Dernière édition par Emi [Choco Girl ~] le Jeu 24 Avr 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:17

Oni ~> Mhoooo !! :3

Pour les fiches j'ai déjà une belle liste ! Et j'en ai envoyé 6 tout à l'heure à Emi (dont City Hunter parce qu'elle y est pas ! Owo )

Oh ! Tu sais, moi, rien me fait peur ! (Dit la fille qui a cru voir une mygale dans sa cuisine)

Emi ~> Merci ! :3

Je comprends... En même temps c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Miss-Naruto-Dattebayo!

Miss-Naruto-Dattebayo!


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : France / Bordeaux ^^

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:20

Ahah Oni j'avais pas compris que MND était un surnom xD (ceci dit c'est très bien... Mon pseudo est certe un peu long x) mais bon Dattebayo!! :P *j'aimecemot*
Je vous en pris!! Je suis toujours contente d'aider quand je peux le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naruto-fiction.skyrock.com/
Kiumi

Kiumi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:02

Je viens de lire le "message important"et il est réellement important!
Je comprend que vous soyez déçu par l'inactivité du forum. Il est très bien ce forum, avec de belles idées et tout alors franchement je ne comprend pas pourquoi il est aussi délaissé(à part bien entendu l'école,le boulot et tout).
Bref, je vais aussi faire un peu de pub sur mon blog (Et j'espère qu'ils vont se ramener ces membres!Je fais pas des pubs cadeau!) et je vais aussi (plus) m'investir,j'ai beaucoup d'idées^^mais je suis bien trop flemmarde pour les partager donc il faudrait que je me booste un peu!
J'ai aussi constaté que seul le café était actif, j'ai laissé des commentaires dans les autres sujets mais personnes ne me répond(En particulier Onigiri-sama à qui j'ai souhaiter un joyeux anniversaire et qui m'a pas répondu! ♠  Message important! 1435246517 ).
Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire..Je crois que j'ai oublier un truc mais bon quand je me rappellerai je reviendrai!
Ah oui!J'ai voter et commenter pour mon render préféré!(C'est ce que j'avais oublier de dire xDD)
A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:46

Hellouu ;)
Bon d'abord je m'excuse de pas être passé ces temps ci mais voilà, j'ai repris cours et quand je rentre je m'endors direct jusqu'à 22h haha.

Refaire le fofo sa a sûrement dû demander un énorme travail (Et je sais s'que c'est, j'ai été graphiste pour un autre fofo, j'me suis énormément investie pour faire revivre, j'ai fait le nettoyage avec les autres admins, étant la seule graphiste active, prendre toute les commande, remplacer les profs, refaire le thème du forum entièrement et seule (Sachant que c'est un fofo de graphisme, j'ai du faire un thème à la hauteur, travaillé etc bon bref..) et au final le forum a fermé ses portes..=()

Donc voilà, je comprends parfaitement votre désappointement, en ce qui concerne les évents que vous préparez (Puis je être franche ? :o), ils ne sont pas..très intéressant à mon goût ainsi que les récompenses (< surtout). J'avais lu quelques messages que des évents de dessin, graphisme intéresserai plus (Je sais que vous voulez pas forcément faire des évents de ce genre et faire ceux que vous aimez mais essayer d'altérer ^^). Des évents jeux seront aussi intéressant (comme flouter le visage d'un personnage d'anime, d'une célébrité, celui avec le plus de points gagne) et des récompenses plus intéressante motiverai les gens aussi.
Aussi ramener des gens, faire de la pub bon j'pense que tous le monde déteste faire ça..Mais j'essayerai de temps en temps et essayez de faire partenariat avec d'autres fofo, sa fera un peu de pub et d'entraide ^_^

Sinon voilou jpense avoir tout dit et déso pour le pavé :_:
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:49

Kiumi
Merci de ton soutiens.
Outch... J'aurai loupé ça ? 8'D pas taper (a). Merci en tout cas -se cache-


Azu
Pas de soucis, on comprends, moi la première :3
Oui, ça prends du temps de faire le graph' d'un forum.


Disons qu'on en fait de simple pour commencer voir si les gens suivent car faire quelque chose de plus complexe qui prend du temps pour qu'au final personne -ou presque- ne participe ça ne vaut pas le coup. Déjà pour celui de Pâques on a mis un bon moment à préparer les questions et Emi c'est beaucoup investie pour les présenter joliment et pour cacher les oeufs U.U au final on a eu 4-5 participantes...
Les récompenses je comprends, on y réfléchit. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies pour ça.
Les events graphismes et dessins arriveront mais là encore c'est compliqué, car tout le monde ne graph' pas et ne dessine pas.
L'idée de l'évent jeu, je la garde en tête. Là encore, n'hésitez pas à proposer vos idées de jeu/concours dans la partie idée du forum ;).


Merci de ton pavé et de tes suggestions :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:27

Ahaha merci :p

Ouai j'comprends, faire un évent complex pour qu'au final personne participe c'est pas top :/ Le soucis c'est qu'il y très peu de personnes actifs (avez une centaine de membres je crois et ya que allez..10 personnes actifs ? ><).

Pour les récompenses..DU CAAAAASH /BAM/, je sais pas trop s'que jveux enfaite x'D
Oui jvois le soucis :/ Après vaut mieux demander aux gens quels genre de concours leur intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:52

Justement les récompenses du moment qu'il y a pas de communication, comment voulez-vous qu'on fasse quelques choses qui plaisent à tous si on nous tiens pas au courant? x'D

Bref Oni à répondu :'3

Pour le cash je te le dis c'est mort, on n'a pas forcément les forfaits pour ;)
Pour le concours de Pâques, ça va peu être paraître égoïste (?) mais je ne me voyais pas demander pour qu'on nous sorte un truc dans le genre « concours dessin » alors que pour moi Pâques rime avec = chasse aux œufs :)
Et justement avec les concours, on espérait que ça rendent plus actif les quelques membres qui passent mais poste presque pas n_n

Sinon je comprend tout à fait le reste de ton point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:27

Ouai je sais, j'déconnais avec le cash.
Non mais jvous demande pas de mettre un concours dessin now ou pdt pâque ou Noël hein x) Juste une proposition, vous pouvez très bien le faire en Juin par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:12

Ahah ;)
Ben autant te dire que le concours dessin, pour être sincère pour le moment on est pas motivée à en faire un. Ahah je sais, je ne disais pas forcément que se serait ta réponse à toi ;). Ensuite le concours dessin, si vous en voulez un, rien n'empêche qu'un des membres l'organise lui même, nous ne sommes pas contre. ;)
Un concours dessin demande du temps pour tout gérer et jusqu'au mois de juillet je dois me consacrer pour mon avenir de mon côté donc c'est mort, et après je suis en vacances presque les 2 mois des vac's d'été donc.. ~ ;) (Après Oni je ne sais pas, à part qu'en juillet et août c'est mort pour elle aussi x'D) et comme dit, un concours dessin, on en a parlé entre nous, rien ne nous motive à le faire, et franchement, gagner un rang pour ça, perso' ça ne me motiverai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:38

Ouais jcomprends mais c'tai juste un exemple, j'ai proposé dessin parce que j'avais vu 1-2 personnes dire que sa leur intéresserait. Perso les concours jsuis moi même pas fan et j'ai arrêter de dessiner depuis un moment xa. Pour les concours franchement s'comme vous voulez, j'propose juste de faire des concours que vous souhaitez faire et des concours plus pour les autres membres :') -de temps en temps again x3-
(je sais que sa peux blessé mais j'préfère être francheeeee, gagnez un rang me motive pas du tout à participer *pas taper, et fuit*. Après c'est mon avis perso, j'en sais rien du tout pour les autres x'D Et s'pas comme ci que jparticipes ou non vous interesse j'imagine ? x'a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-chan

Miyu-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:30

Hey !

Déjà je tiens à m'excuser si je ne me connecte presque jamais.Mais je suis inscrite à plusieurs forum et j'en gère un :/ Donc c'est un peu difficile d'envoyer des messages un peu partout.Mais je vous comprend,je ferais de mon mieux pour être plus actif et pour participer à vos concours.Mais ne l'oubliez pas vous êtes génial et le forum aussi ! ^^
Voilà, Kissu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-vocaloid.skyrock.com/
Invité
Invité




♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:20

Coucou :D Désolée de ne pas être passée ces derniers temps, je suis actuellement en période de blocus et dès lundi je suis en exam donc je suis un peu prise T_T Du coup je n'avais pas vu ce message important ! :O

Sachez que je sais à quel point gérer un forum est un grand investissement personnel qui peut être très frustrant .o. Et vous en faite déjà beaucoup plus que beaucoup d'admins ! :O

Mais moi aussi j'ai pleins d'idées de fiches en réserves ;D Pour ce qui est des idées, j'ai en tête depuis un moment une catégorie "divers" ou on pourrait caser la cuisine asiatique et la patie conventions qui existe déjà ? :D Personnellement je suis une grosse gourmande et j'adorerais partager des recettes de plats .o.

J'ai aussi toujours cette idée de mini team de scantrad mais je sais que cette dernière demande des membres actifs et de l'investissement, mais je continue de penser que ce serait vraiment une activité sympa :D Encore faut-il avoir des idées de projets à traduire haha x) Encore une fois si cette idée se met en place je suis prête a assumer la trad' (de l'anglais, même si j'essaie d'apprendre le japonais de mon côté) et l'édit et même le check pour aider :)

Enfin voilà pour mes idées, je ne sais pas s'il sont à prendre en compte ou pas ceci dit :)

Bref, courage les fille, ce forum est un gros coup de coeur pour moi et je sais que je ne suis pas la seule :D <3

Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Dunnoo

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:21

Ton idée de la team mini scantrad me plaît bien mais comme tu l'as dit ça demande des membres actifs ><
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:02

La mini Team, tu me l'avais dis Straw' mais avec le recul, ça demande trop de boulot...

• Entre les planning à faire
• courir à droite à gauche pour qu'on nous rende le boulot
• Communiquer avec les teams (Parce que oui, faut leur autorisation pour se servir de leur trad' et de leur scans)
• Vérifier que les projets sont pas traduits pas d'autre teams
et j'oublie certainement d'autre point


J'dis pas que ce serait pas cool, mais y'a trop de boulot par derrière, et j'aurais franchement pas le temps de m'occuper de tout ça...

Et, 'fin perso, je fais déjà partis d'une team, et je pense pas avoir réellement le temps de m'occuper d'une deuxième n_n'

Je vous empêche pas de votre côté d'en créer une ou d'en rejoindre une, mais si vous voulez en fondez une, y'a un bon boulot par derrière et moi, ça, j'peux pas m'en charger avec ce qui va suivre pour moi... :x (Et je ne pense pas qu'Oni pourra de son côté n_n)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

EDIT


Madness: On empêche pas d'autre gens de créer eux-même un concours dessin après... :'3 Après nous, c'est le genre de concours qui nous intéresse pas trop à créer et gérer (En tout cas pour le moment... :)) Ahah xD Ben c'est ce qu'on aimerait faire le truc, c'est que si on nous dit pas ce qui plairait à part un foutu concours de dessin... Faut pas s'étonner qu'on fasse un truc qui nous plait + x'D
(Je te taperais pas, c'est justement pour ça que pour un rang, on veut pas d'un concours qui se transforme en prise de tête, et où, tout le monde reste gagnant, c'est pour ça qu'un concours dessin pour gagner un rang, pour moi, je trouve aussi que c'est pas motivant ;) Après c'est je comprend tout à fait ton avis, ça peut plaire à des gens, comme ça ne plait pas aux autres :) mais comme on arrête pas de le dire et on doit être chiantes à force x'D si on nous dit pas ce qui plairait comme récompense, dans la limite du raisonnable et faisable pour nous on peut pas savoir :'3


Miyu-chan: Merci à toi ♥️


Straw: T'inquiète c'est pas grave, on compreeend ♥️

Nyahh  :P12: ♥️

La catégorie nourriture ça peut être effectivement super cool, maintenant je sais pas si le mieux est de faire une catégorie ou un topic pour ça, j'en parlerai avec Oni', mais en tout cas, c'est une chouette idée ;D ♥️ -et si c'est sous forme de catégorie, y regroupé avec les convention ça peu être pas mal :'3-

Comme tu l'as dit avec Azu y'a besoin de membre actif -mais ça peut également en ramener- mais y'a encore tout les points mentionnés en haut, maintenant c'est peut-être «égoïste» ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas spécialement envie de quitter la team dont je fais partis pour ça :x après si y'a des gens réellement motivé, prêt à respecter tout ces point je dis pas... Après faire partis de la partie, je n'en sais trop rien pour être sincère :) En QCheckeuse peut être, mais comme je risque d'être surchargée les années à venir... m'enfin, l'avenir nous le dira? Après je dis pas c'est une chouette idée mais voilà n_n...

Merci pour tes idées en tout cas ♥️

Nyah c'est gentil  :P12: ♥️ ♥️


Dernière édition par Emi [Choco Girl ~] le Sam 17 Mai 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Invité
Invité




♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptySam 17 Mai 2014 - 11:38

Pas de soucis n'Em, je sais très bien toutes les démarches à suivre pour le scantrad, et c'est pour ça que je sais que ce serait dur à mettre en place, mais je me disais que soumettre mon idée ici en motiverais peut-être certains :D Et je ne parle pas de faire une vraie team avec des deadline et des grosse prise de tête, mais quelque chose de cool sans pression tout à fait amateur et peut-être même un peu épisodique :D

Je suis contente que la partie recette asiat' te plaise ! *_*

J'avais encore une dernière idée : Des banques d'images .o. En effet on présente des manga animes itout itout mais ça pourrait être sympa de partager nos images (après peut-être pas directement sur les fiches pour ne pas polluer) et je pense que ça attirerais du monde :D

Et aussi une partie tutos qui reprendrais les liens utiles pour le stream et diverses petit tutos divers et variés que ce soit pour le dessin, le graph' ou même peut-être pour les cosplay, le nail art, le fimo ou que-sais :D

Après je ne sais pas s'il faudrait faire une partie juste pour ça ou se contenter d'ouvrir un topic dans les parties dessin/graph/ manga/animes et un dans la possible catégorie "divers" :D

Enfin je dis tout ce qui me passe par la tête qui pourrait faire venir des membres, parce que je sais qu'au plus un fofow a de ressources de ce genre au plus il est visité :)
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:19

Comment dire ... JE SUIS VRAIMENT DESOLEE >< !!!!
De Février jusqu'à fin Mars j'ai eu plein d'exams bon jpouvais quand même passer de temps en temps hein ^^' mais après jsuis partie en stage jusqu'à hier et j'ai eu la mauvaise surprise de décourvrir que j'aurais PAS internet pendant plus de deux mois T_T
J'ai donc pas pu venir du tout (je rentrais de temps en temps mais pour 2 jours par mois jpréférais voir ma famille que venir sur internet ><')

Voila je cherche juste complement à m'excuser pour cette absence impromptue (c'est un super mot jtrouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:42

On te pardonne petite Hika ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Miko

Miko


Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Quelque part

♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! EmptySam 5 Sep 2015 - 21:04

Énooooooorme blague, je ne sais pas si on se souvient encore de moi mais bon lol ! Je suis tombée sur un vieil e-mail qui date du 08/03/2014 et j'ai cliqué par pure nostalgie, donc ceci explique cela. Je ne sais pas trop quoi dire, à part que je suis vraiment contente de voir que vous souhaitez reprendre le forum, qui a réellement été délaissé lol ! Il me semble que ma dernière réelle activité sur ce forum avec vous toutes ("vous toutes", auparavant se résumait à Emi, Sioux Oni et moi mais bon mdr !) remonte au temps où j'étais actif sur mon Skyblog, quand j'écrivais encore des fictions régulièrement.

En tout cas, je pense que je passerai de temps en temps si je suis toujours la bienvenue ici et si ça s'active un peu plus. Sinon je vous conseillerai de faire de la pub au forum, en en parlant à vos amis et en leur demandant d'en parler aux leurs, etc. Il y a aussi les partenariats, même si pour l'instant il n'y en a qu'un seul et c'est Kawaii-Graph (c'est moi qui avais demandé à faire un partenariat à KG, krrrh ! ♥️ Moi moi moi).

Enfin bref, plein de bisous partout. ♥️

ÉDIT: En fait c'est assez stressant parce qu'il n'y a pas écrit l'année du post mdr ! Je commence à douter maintenant : le dernier post de ce topic par Oni' date du 6 juin 2015, ou bien 2014/2013/2012/2011 ? ♠  Message important! 2864693277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠  Message important! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Message important!   ♠  Message important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Message important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: