Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moon Child

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Moon Child Empty
MessageSujet: Moon Child   Moon Child EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:57

Moon Child Moon-child-61

MV ♥:


Titre : Moon Child
Pays : Japon
Réalisateur : Zeze Takahisa
Scénariste : GAKT
Genres : Action, Drame & Science-Fiction
Année : 2003
Durée : 2 heures


Acteurs principaux :
GAKT > Sho
Yamamoto Taro > Toshi
HYDE > Kei
Wang Lee Hom > Son
Zeny Kwok > Yi-Che

Acteurs secondaires :
Chihara Junior > Wani
Suzuki Anne > Hanna
Terajima Susumu > Shinji


Synopsis :
L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe... (source : Nautiljon)


Mon avis :
C'est très bon et très beau film ! Et en plus, y'a Hyde !! *-* Dans ce film, Hyde est magnifique, en petit blond et jeune ! ♥ Sinon, les acteurs jouent vraiment bien, l'histoire est entraînante, je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Il y a juste quelques passages où j'ai pas très bien compris... Je n'aime pas tellement la fin, mais le reste du film est tellement bien qu'on pardonne ! Il y a du japonais, mais aussi beaucoup de cantonais, au début ça me dérangeait mais à force ça passe crème ! Donc voilà, encore un film que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
 
Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Films :: Japon-
Sauter vers: