Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atsukié R. @ Brokeneilart ~

Aller en bas 
+3
Onigiri Salami
Emi [Choco Girl ~]
Atsukie
7 participants
AuteurMessage
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:22

Un gros pavé qui s'est effacé... Mais ce n'était que du racontage de life donc passons :< Donc voilà, j'espère avoir vos critiques/avis ~

Sinon je poste aussi la majeure partie de mes travaux, sketch, etc sur ma page facebook ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà : v :


Spoiler:

Projet Mors Nihil
Je ne pensais pas qu'il serait aussi important, ni qu'il prendrait tant d'ampleur vis-à-vis de moi-même d'ailleurs... Mais reste que ce n'est pas mon premier projet, ni le plus travaillé, mais le fait de mieux le connaître sous ce côté réaliste m'a poussé à l'avancer avant d'autres, car voilà, tous mes projets sont nés sur l'idée de faire des "écrits visuels"/planches à partir d'une histoire écrite. Et j'ai juste extrêmement envie de faire des planches visuelles, sans faire d'histoire pas assez approfondie à mon goût :> ... Enfin bref
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:14

Je pensais déjà aimer ta page face mais finalement c'était pas le cas =O (Maintenant je te suis sur face et twitter 8D ♥)

Comme je te l'ai déjà dis, c'est vraiment fou comme tu t'es améliorée depuis qu'on se connait (Et que j'ai vu tes dessins! 8D) Tu gères vraiment un max! *-* Et ça me fait toujours plaisir de pouvoir admirer tes nouveaux dessins ♥

(D'ailleurs, je te pose quand même la question xD, je ne sais pas, si tu veux que je te repasses les liens des dessins que tu avais mis dans ton ancienne galerie? ;))

Sinon pour tes projets je trouve ça cool ce que tu as envie de faire! :D Histoire d'illustrer bien comme tu le vois toi tes histoires (Et non en essayant de trouver une image qui se rapproche à ta façon de voir xD)

Enfin bref, je suis toujours aussi fan de toi *__*!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:58

Non mais, pourquoi je pige que maintenant que tu es Atsu >.> -se pend- oui, en plus j'te donne un surnom /BAM/.

Non mais oui, du coup pareil que n'Em, toujours aussi magnifique et incroyable 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:33

Emi ~ Haha il y a pas de mal x'D
C'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant, ça fait bizarre de retourner sur des trucs d'il y a quelques années ; w ;' (et t'inquiète pas besoin, j'en ai une copie sur mon pc de toute façon o/ :puis je suis perfectionniste donc... voilà %'D:)
Oui c'est ça, comme en soit tout est différent d'un artiste à l'autre :'3

Merci à vous deux pour les compliments en tout cas! ////

Onigiri ~ Haha suis-je si discrète? |'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:52

Tu as un style tout à toi que j'aime beaucoup beaucoup ! J'ai rien à dire à part que j'adore ! *-*
M'en fou, maintenant, je te suis sur facebook ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Invité
Invité




Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:16

C'est juste trop beau T_T J'aime beaucoup ton projet Mors Nihil *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Misaki

Dark-Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans un monde glauque

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptySam 29 Mar 2014 - 11:13

Franchement c'est super ! après pour être franche je n'accroche pas trop avec ton style de dessin même si certain sont juste magnifique *o* par contre sa ne m'empêche pas de constater le travail et la technique qui ya derrière donc rien que pour sa je te félicite car je serais incapable de faire sa moi ! en tout cas continue comme sa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:44

Straw ~ Merci! Je suis contente que mon projet te plaise, ça me motive pour :D
Nyae ~ J'ai toujours trouvé que mon style était pas forcément perso... Donc thanks! ^^
Misaki ~ No soucis, je peux comprendre ça ;) Merci pour ton avis! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
Dark-Misaki

Dark-Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans un monde glauque

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:06

Même si ton style décaler me plait de plus en plus T_T jme suis même abonnée à ta page facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:02

Joli... bien fait... FLIPPANT x)
Revenir en haut Aller en bas
BK201

BK201


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation : Tokyo

Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ EmptySam 14 Juin 2014 - 13:57

Awesome c'est wowow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty
MessageSujet: Re: Atsukié R. @ Brokeneilart ~   Atsukié R. @ Brokeneilart ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsukié R. @ Brokeneilart ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsukié ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers & Flood :: Galeries :: Dessins-
Sauter vers: