Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCANDAL || スキャンダル

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptySam 22 Mar 2014 - 22:33

SCANDAL || スキャンダル 1395513961-tumblr-m8hp2lnwov1rdqj21o1-1280


Nom:
SCANDAL
Nationalité:
SCANDAL || スキャンダル Jp Japonaise
Statut:
En activité
Début:
2006
Genres:
J-Rock, J-Pop, Musique (bande son)
Labels:
•Tower Records, EPIC Records Japan (2008 -)
•Sony Music Entertainment Japan (2008 -)
•Wasabi Records (2010 -)

Site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 SCANDAL fut formé en Août 2006 par quatre adolescentes. Les filles, HARUNA, MAMI, TOMOMI et RINA se sont rencontrées dans une école de chant et de danse nommée CALESS à Osaka. Peu de temps après elles ont commencé à chanter dans les rues chaque weekend à Shiroten au "Osaka Castle Park". Très vite, elle gagnèrent des offres provenant des clubs d'Osaka et de Kyoto.
 À partir de 2008, les quatre adolescentes ont commencé à gagner en popularité grâce au 9e Impact Japan Expo 2008, aux États-Unis et à Hong-Kong.

 SCANDAL comporte deux sous groupes. Le premier, Dobon Dobon, composé de Mami et Tomomi et le second, Almond Crush, composé de Haruna et Rina. Ces deux sous groupes sont en compétition.


Discographie:

Autres:

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques chansons ♥ ~:

SCANDAL || スキャンダル 1395511732-tumblr-mf7d9cs2ho1rvjqbwo1-r1-500

Membres:

Haruna:

Tomomi:

Rina:

Mami:

SCANDAL || スキャンダル 1395523617-545708-416683881714196-1961333390-n

Mon avis:
Que dire que dire? Ce girls band est tout simplement mon groupe préféré! Déjà elles font du rock, et ça... ça déchire tout! 8D J'aime toutes leurs chansons, même si je dois avouer que certaines chansons... Je les ai trouvé bof. (C'est surtout quand elles font + une chanson bien Pop que Rock.. >.<) Mais bon, j'adore leurs voix! Et elles sont toutes mimi! En live elles déchirent aussi! Et c'est ce qui se fait rare dans nos artistes de nos jours je trouve... Enfin bref, je vais m'arrêter là ou je ferais des pavé et des pavé sinon. Mais je vous conseille de les écouter si vous ne l'avez jamais fait! (Même que je possède 3 CD et que je suis trooop contente :fuit:)


Dernière édition par Emi [Choco Girl ~] le Sam 17 Mai 2014 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptySam 22 Mar 2014 - 22:51

Superbe fiche bien, bien, bien complète -out-.
Non pas j'aime l'idée spoiler dans spoiler (y) ça évite de nous étaler la page 8D -out-.

Sinon ~
C'est twaa qui me les a fait découvrir :D Et j'aime bien, mais tu le sais -out- d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas écouté :O -out- Demain, j'm'y remets -out-.

Non, mais elles sont graves cool 8') ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptySam 22 Mar 2014 - 22:57

Ahahah et j'aurais pu faire plus... Mais je me suis abstenue SCANDAL || スキャンダル 337664734
Ahah oui! 8D La page serait interminable sinon :meurt:

Huhu, je t'avouerai que moi aussi, et j'ai trop honte... >.<' ♥️ On s'y remettra ensemble! :D ♥️

Héhé 8D

Et demain je corrige les fautes immonde de nautiljon...8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Miss-Naruto-Dattebayo!

Miss-Naruto-Dattebayo!


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : France / Bordeaux ^^

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:37

SCANDAL!!! <333 Elles ont fait un des ending de Fma Brotherhood <33 Shunkan Sentimental  SCANDAL || スキャンダル 2774444739 J'aime tellement ce groupe =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naruto-fiction.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:47

SCANDAL !!!!!!!!!!!!!!!!! ~ ♥ j'adore ce groupe ! ^^ j'ai presque toute leur chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/forum
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:44

Elles ont la super classe et leur musique est géniale u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDAL || スキャンダル Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL || スキャンダル   SCANDAL || スキャンダル Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDAL || スキャンダル
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Japon-
Sauter vers: