Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptySam 22 Mar 2014 - 20:44

The Elder Scrolls V :  Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim 155819

The Elder Scrolls V : Skyrim 6682793bfa351e7acf3f88d08a0547ed-d50an90


Fiche Technique
Titre VO : The Elder Scrolls V :  Skyrim.
Titre VF : The Elder Scrolls V :  Skyrim.
Genres : Aventure | Fantastique | RPG |  Open World.
Plateformes : PC | PS3 |  Xbox360.
Langues : Entièrement doublé et traduit en français.
Editeur : Bethesda Softworks.
Développeur : Bethesda Softworks.
Multijoueurs : Non.
Année : 2011.
Âge conseillé : 18 ans et plus.

The Elder Scrolls V : Skyrim Skyrim_by_skinnyveestamp-d4na4xi


Descriptif
The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !


The Elder Scrolls V : Skyrim Skyrim_stamp_by_demoniumangel-d4phudh

Aperçu :




Avis
Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer à ce jour. Parfait en tout points : BO absolument fantastique (Dovakhiiin, Dovhaaakhiinn //SBAFF//), des possibilité pratiquement infinies pour peu que l'on recherche quelques mods sympas, un open world gigantesque, des paysages grandioses, une durée de vie absolument stupéfiante (j'ai dépassé les 190 heures de jeu !). Bref, jouez-y, c'est un ordre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:52

Vraiment meilleur jeu auquel j'ai joué, un univers immense, une grande liberté et plein de variété. Dommage que je l'ai eu sur ps3 et pas sur pc (pas de modes et des graphismes moins bons)

Les nombreux bugs sont parfois chiants et parfois trop funs genre quand tu rentres dans une maison et que t'as une assiette qui vole à l'autre bout de la pièce ou quand tu sors d'une caverne et que tu vois un mammouth s'envoler....

Moi j'ai du y passer pas loin de 300 heures... (sale geek T_T)
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:21

Et puis tu peux faire voler tes followers avec un Fus Roh Dah, et ça, ça n'a pas de prix. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Jeux vidéo || MMORPG :: Jeux vidéo-
Sauter vers: