Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello aux amateurs de mangas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSHO




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Hello aux amateurs de mangas ! Empty
MessageSujet: Hello aux amateurs de mangas !   Hello aux amateurs de mangas ! EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:23

Salut a tous !

J'espère que vous aimez fortement les mangas, je ne parle pas beaucoup mais en revanche je dessine beaucoup !

Vous verrez bientôt ma gallerie à jour régulièrement, je l'espère et si mes dessins vous plaisent je tâcherai d'en faire pour votre plus grand plaisir ^^ !

Favoritisme aux filles qui me répondent lol ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello aux amateurs de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello aux amateurs de mangas !   Hello aux amateurs de mangas ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:20

Bienvenue ! <3

J'ai l'impression que les membres du fofow' t'on foutu un vent 8D (<= Dis ça alors qu'elle est en retard de plus d'une semaine xD) Faut pas leurs en vouloir, c'est des poireaux et des Salamis U.U

J'ai jeté un zieu à ta gallerie, c'est du grand art, j'ai hâte d'en voir plus ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
TSHO




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Hello aux amateurs de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello aux amateurs de mangas !   Hello aux amateurs de mangas ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:18

Merci ^^ je vais essayer d'en poster régulièrement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Hello aux amateurs de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello aux amateurs de mangas !   Hello aux amateurs de mangas ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:09

(a) Vu qu'on a pas réussi à remettre le fofo actif pendant les vacances on vient que très rarement (a).

Bref ! Bienvenue à toi ! Et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi sur ton premier poste se serait super ;).
Des dessins, encore un(e) qui va me montrer à quel point je ne sais point dessiner *sors*.
O/ amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Contenu sponsorisé





Hello aux amateurs de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello aux amateurs de mangas !   Hello aux amateurs de mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello aux amateurs de mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des mangas || animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation /!\ obligatoire :: Archives-
Sauter vers: