Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prince turns into frog ~ Tw-drama

Aller en bas 
AuteurMessage
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Prince turns into frog ~ Tw-drama Empty
MessageSujet: Prince turns into frog ~ Tw-drama   Prince turns into frog ~ Tw-drama EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:11

Voici le tout premier Tw-drama présenté sur Art x Manga ~

Prince turns into frog ~ Tw-drama 1f7df010

Prince turns into frog

Spoiler:

Année : 2005

Nombre d'ep : 30

Genre : Comédie romantique

Pays :Taïwan

Acteurs principaux :
Joe Chen : Ye Tian Yu
Joyce Zhao : Fan Yun Xi
Ming Dao : Shan Jun Hao/Dang oh
Sam Wang : Xu Zi Qian

Synopsis :
Shan Jun Hao est un homme très riche sur le point de se fiancer avec Fan Yun Xi. Il se retrouve amnésique suite à un accident et tombe progressivement amoureux de la jeune fille qui l'a recueilli : Ye Tian Yu, une fille têtue, souriante, naïve et qui n'a que l'argent en tête. Elle rêve de se marier avec un homme riche.
Plus tard, un second accident rend à l'homme sa mémoire, mais lui fait oublier le temps qu'il a passé avec la jeune fille pauvre et celle-ci va tout faire pour le récupérer.

source : nautijlon

Mon avis :
Tout d'abord, Joe Chan et Ming Dao le couple Taïwanais idéal que l'on retrouve dans d'autre drama, ça ne pouvait qu'être bien ! Non mais, qu'est-ce qu'il a la classe *O* chaque fois que je vois Ming Dao mon coeur fait un bon //zbaff//. Du coup, un drama tout à fait intéressant avec des acteurs qui jouent tellement bien, la pétasse qui nous en m'rde bien tout le long et le pauvre bouffon qui finit tout seul, c'est typiquement le genre de drama que j'adore ! *sors*.
Je le revisionne pour la 4ème fois en ce moment et c'est un plaisir [surtout quand je zappe tout les moment sauf quand le couple principal est là *w*]. Donc, pour ceux qui comme moi aiment les comédies romantiques où l'on rit, l'on pleure, l'on sourit, Prince turns est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
 
Prince turns into frog ~ Tw-drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Dramas :: Autres pays Asiatiques-
Sauter vers: