Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:57

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Shut+Up+Flower+Boy+Band

Spoiler:

Année : 2012

Pays : Corée du Sud

Nombres d'épisodes : 16

Genres : Romance, Musical, Comédie

Acteurs principaux :
Bang Seong Jun => Kwon Ji Hyeong
L \ Kim Myung Soo ( INFINITE) => Lee Hyeon Su
Lee Hyeon Jae => Jang Do Il
Yu Min Gyu => Kim Ha Jin
Jeong Ui Cheol => Yoo Seung Hun
Kim Min Seok => Seo Gyeong Jong
Jo Bo Ah => Im Su Ah


Résumé :
Eye Candy est un groupe de six membres rock underground dirigé par Byeong Hee.
Byeong Hee, Kwon Hyeok Ji, Lee Hyeon Su, Jang Do Il, Kim Ha Jin et Seo Gyeong Jong sont les membres de Eye Candy. Ils étudient tous à Dong Nae High School, une école qui va fermer en raison de réaménagement.
Élèves perturbateurs ils vont être transférés à la prestigieuse Jung Sang High School, où ils y trouvent leurs rivaux, les Strawberry Fields.
C'est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique.


Mon avis :
Mon drama favoris <3 On s'attache vraiment aux membres espiègles de Eyes Candy, leurs petites manigances, leurs problèmes et l'évolution du groupe rend ce drama génial!
Pour une fois, un drama où ce ne sont pas des "princes charmant" cucul et friqués à l'honneur mais des gamins à problèmes rockeurs, ça fait du bien! : Yeahh :
Je crois que c'est le seul drama qui vous met autant sur le cul juste à l'épisodes deux, mais vraiment, on s'y attend pas XD
A ne pas manquer!!
( ro pis ils sont trop choupi et sexy les acteurs, raaaah L <3 )




VOTRE AVIS?
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:29

J'ai vu l'ep 1 y a moins d'une heure 8D *sors*.
Déjà, je te l'avais dis 8D mais j'accroche pas au résumé >3< nan mais vas-y ça d'y rien de l'histoire //zbaff// en plus j'ai eu du mal à comprendre dés les premières minutes de l'ep *sors*.
La fin de l'ep est sympa, ça donne envie de voir la suite 8D mais j'accroche pas donc... si un jour j'ai vraiment rien à faire je regarderai peut-être le reste... mais sinon, le groupe est sympa, et c'est clair qu'ils sont mignons *O*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:25

Je t'avais dit de pas te préoccuper du résumé, c'est pas un critère qu'il faut prendre en compte x)
T'a pas compris? Boulette ahlalala XD
Bon ça peut pas plaire à tout le monde, mais je continuerais de le recommander jusqu'à la fin de mes jours Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Ljjang

Ljjang


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:42

Vous savez que quand le leader c'est fait écrasé j'ai pleuré pourtant je pleure pas d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:04

T'es vraiment obligé de rappeler ce moment ? Je l'aimé tellement ! Et cet acteur ! Omfg !!! //dead//
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드   Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up! Flower Boys Band ~ 닥치고 꽃미남밴드
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys Over Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: