Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katekyo Hitman Reborn!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:43

Je n'ai pas encore propose de manga/anime jusqu'a maintenant. C'est assez connu mais peut etre pas pour tout le monde du forum. Et je pense aussi aux garcons du fo' (ou les filles qui aiment les shonens), car c'est un shonen et aussi mon manga prefere ^^ (et mon uploader d'image marche enfin =.=)


Katekyo Hitman Reborn!

Katekyo Hitman Reborn! Khr10

Le Manga
Titre original : Katekyo Hitman Reborn!
Titre alternatif francais : Mon prof' le tueur Reborn!
Auteur : Akira Amano
Editeur : Shueisha
Type : Shonen
Genre : Action, comedie, mafia
Sortie le : 4 avril 2004 (en cours)

L'Anime
Premiere diffusion : octobre 2006 ~ septembre 2010
Nombre d'episode : 203 en japonais (..., francais et VOSTfr) - 8 saisons de 20~30 episodes


Synopsis :

L'histoire se passe principalement au Japon dans les annees 2000 (hormis certains autres arcs).

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne). Par la suite, Tsuna va rencontre une multitude de personnes avec souvent un lien a la mafia, comme Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi, Lambo (le bovin stupide), I-Pin, Bianchi, etc...

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux (a partir de la fin de a saison 1) avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur.

(merci Wikipedia parce que sinon mon resume allait devenir un roman -_____-)

Et les deux premiers Opening de l'anime, histoire de vous mettre un peu dans le bain...





Mon avis personel :

C'est mon manga prefere, je l'ai deja dit. Eh bien tout d'abord l'histoire a l'air assez banal, avec le personnage principal maladroit et dont la vie va basculer grace a la rencontre d'un certain personnage. Mais apres elle prends une tournure assez original (comme la balle de la volonte que tire Reborn dans la tete de Tsuna et qui lui donne une force phenomenal mais en calecon ... no comment xD). Et puis quand on rencontre un certain nombre de nouveaux personnages, on a des episodes comique et legerement repetitifs, MAIS ne vous laissez pas avoir (si vous regardez l'anime, comme moi) parce que ca prendra une tournure bien plus serieuse et je dirai meme "epic" (comme ce que j'aime) par la suite ^^
Bon mes personnages preferes sont : Hibari et les Hibirds, I-pin et Lambo, Mukuro, Chrome, Gokudera, Yamamoto, Tsuna, Belphegor, Rebo... Non stop la, sinon je vais tous les citer =.=

Bon bah j'espere que vous aimerez si vous le conaissiez pas ^^

Katekyo Hitman Reborn! Khr_ph10
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptySam 10 Mar 2012 - 15:19

*OOOOO*
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore il est super géniallissimement trop cool ce manga !!
Trop drole xD
J'adore TOUS les persos :
Yamamoto l'imbécile heureux, Tsuna le chef trouillard, Gokudera l'excité explosif, Ryohei "à l'extrèèèème", Hibari "je vais vous mordre à mort bande d'herbivores *_*", Mukuro le sadique, Haru "ahi !" ... Reborn... c'est un gros malade °.°
xD le meilleur avec One Piece bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:36

Bon on est deja deux a connaitre et aimer ce manga .w.
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:04

au fait j'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:30

merci, je l ai dessine malgre que ce soit un peu failed
Revenir en haut Aller en bas
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:23

Je connais! :3 Mais avec la longueur de la serie, je me suis toujours pas lancer pour regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:35

oui c est vrai que c est assez long, mais compare a naruto et one piece c est rien ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:41

Ah comparé à eux, c'est sûr que c'est assez petit '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:54

En même temps quelle idée de comparer xD
Moi j'ai pas fini de regarder KHR...
Revenir en haut Aller en bas
Atsukie

Atsukie


Messages : 285
Date d'inscription : 20/05/2011

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:29

Exa' xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Brokeneilart.AtsukisWorks
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:03

Une ex 'pote' m'a tellement saoulé avec ce manga que jamais je n'aurai la force de le lire ou même de le regarder ==... 8D. *sors loin* et puis, les Shonen ne me tentent jamais 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:06

xD bah chacun son truc... moi j'adooooooooooooooooooore les shonens *o*
Surtout ceux trop marrants avec de la baston comme celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
WooHee
Ancien Sensei
WooHee


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Coree / Seoul / Eunpyeongu / Galhyeondong

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:29

je n'ai jamais accroche avec les shojos moi.

(ouais les episodes sont finis mais le manga continue )
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:32

Une amie m'en a tellement parler que j'ai fini par regarder.
Franchement je n'ai pas été déçue. Je n'ai jamais autant rigolé avec un manga.
J'ai été très surprise au début, je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?! O_O" et en fin de compte j'ai vu l'anime en deux semaines alors que j'avais cours x) Je pouvais plus en décrocher.
Tous les personnages sont attachants et l'histoire est originale.
Bref j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptySam 14 Juil 2012 - 15:56

Pareil au début jme suis dit mais WTF ??!! O_O
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:36

Quand j'ai regardé le premier épisode je me suis dit "Attends... Il y a un mec en caleçon qui court partout comme un fou dans mon écran... C'est pas possible je me suis trompée."
Mais non ! XD Et c'est parce qu'on est surpris que ça marche aussi bien et qu'on ne s'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Mangas || Animes :: Shonen-
Sauter vers: