Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!

Aller en bas 
+8
hikari-chan
Sioux
Onigiri Salami
Selene
Line
Lénaa
Emi [Choco Girl ~]
monk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 11:48

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 3865903116 je suis enfin arrivé a écrir un nouveau message malgré mon mini-cerveau qui est en traint de rouiller car je suis entrain de devenir ado !!!!!! monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 4122351493tout d'abord, je vis en France (sur la cote d'azur)

moi aussi, je suis un geek (mwahahahaha !!!)

j'aime bien tout ce qui est débile, comme par exemple ma soeur, mon chat(qui s'est baré dans le jardin aveuglé par un sac poubelle qu'on a d'ailleurs retrouvé le lendemain tout déchiqueté), un jeu sur internet ou on meurt tout le temps(je ne me souviens plus du nom mais je sais qu'il y a vies illimités, une dizaine de niveaux et qu'il compte le nombre de fois ou on est mort)


le chocolat


Dernière édition par monk le Mar 12 Juil 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 11:50

Bienvenu :D
(Ouahh Le premier Mec :O C'est un honneur pour toi 8D //SBAFF// xSors-)

Si t'as besoin d'aide hésite pas Hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 12:02

je sens que je deviens dingueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lénaa

Lénaa


Messages : 282
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Waa.. Y'a même des Bisounours géants .. *O*

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 12:25

xDD Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 12:28

et s'il vous plait, comment on fait pour changer le portrait monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 1228992361 ?
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi ^o^

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:13

Bienvenue :D
(Quel portrait :o ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://oofic-mangaoo.skyrock.com/
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:00

Bienvenu :) je m'appelle Selene :) et Line c'est ma D-C cet a dire qu'elle n'a qu'un demi-cerveau et moi j'ai l'autre moitié de son demi cerveau XD (donc si tu veux moi aussi j'ai un mini-cerveau) En tout cas je suis très très contente que y ai enfin un mecs dans le forum monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 803401155 Bref...Je vais répondre à ta question :D pour changer de portrait il faut que tu aie devant ton portrait cet a dire ça :
je suis enfin arrivé a écrir un nouveau message malgré mon mini-cerveau qui est en traint de rouiller car je suis entrain de devenir ado !!!!!!

et en haut à droite du message tu verra que c'est écrit citer,Editer,Supprimer alors il te suffira de cliquer sur Editer et là tu pourra le modifié :) si tu veux modifié le titre de cette article :
monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!
Il te suffira de demander à la gentil Emi qui devra prévenir Sioux et tu leurs dit ce que tu veux mettre comme titre et elle pourrons te le changer :D
Sinon ne t'inquiète pas je crois avoir un cerveau encore moin efficace que le tien car j'ai du recopier 4 fois mon portrait parceque je le mettais tout le temps au mauvaise endroit TOT
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:10

Les pas doué du forum huhu *sors*.
Hm... premier garçon sur le forum, Poireau m'en avait vaguement parlé 8D *sors*.
Devenir dingue, ici... c'est pas compliqué :D sans te faire peur hein, bien sûr. :D
Bienvenu à toi (j'ai faillit mettre un e O.O *sors* Line-chii, Lena :o vous en avez mis un ! *sors*) sur ce forum de... de... poireau (Oui, poireau j'te fais des dédicaces en ce moment c'est abusé xD) où règne le chocolat Suisse (& ses poireaux xDD oui, je sors T-T *sors*)

(Et j'm'arrête la parce que j'dois y go...)

Welcome in the wonder world de Emi-poireau & ses alcoolites !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:13

Poireau = Emi (pour aider Monk a comprendre quelque chose au message d'Onigiri XD)

En tout cas il est bien entouré XDD
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:22

Dis tout de suite que j'suis pas claire huhu *sors*.
Merci de la précision tout de même, pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:31

Mais non c'est pas que t'es pas claire c'est juste qu'il connait pas tout les surnom tordu qu'on se donne...n'est ce pas Salami XD (salami=Onigiri)
Mais j'avoue que j'aimerai pas être la seul fille au milieu de plein de mecs TOT en plus c'est quasi ou completement le plus jeune TOT y a Sawako qui a 12 ans aussi mais sinon je crois que c'est les deux seul :P Mais si il a un problème il peut compter sur nous quand même :D en tout cas il peut compte sur moi monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 1228992361
(Réfléchie bien) ....quoi que être la seul fille au milieu de mecs sa peux être pas mal .... voir génial *O*

Faudrai lui demander ... Monk, t'es plutôt content d'être le seul mecs ou plutôt pas content ? Ou t'aimerai quand même avoir au moin UN autre mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:09

je peux attirer que des filles sur ce forum et sachez que je vénère le dieu poireau et que j'ai même fait un autel en mettant des pierres et des feuilles dans la boite aux lettres du voisin monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 2554410027
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:11

Du cirage de pompe maintenant ? huhu ça pourrait plaire x') *sors* Tu devrai éditer ton premier post sur ce sujet & te présenter mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:18

Commence par changer de présentation monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 4159030286
Inspire toi des autre :D Prénom,j'aime,j'aime pas enfin.
En gros PRESENTE toi :D
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:32

je suis moi monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 3673084296
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:37

Oui mais nous on te connais pas.
En plus c'est une des règles du forum de ce présenté et ta présentation...excuse moi mais j'apelle pas sa une présentation. En plus depuis le début, tu fait que de critiquer donc ...si tu change pas d'atitude tu risque ...de te faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:42

ouiiiiiinnnnnn pitié !

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 701782638

bon, je m’appelle monk, j'ai 12 ans et désolé si je critique, je ne m'en rend pas compte...

ok, je vais essayer de faire des efforts et de réparer mes erreurs pour me faire accepter dans ce forum monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 4178517269
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Le pays des Toupitou

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:44

Ok bon alors sa va on (avec Emi) qu'on te laissais quand même une chance :D
Mais bon je pense qu'il va falloir t'adapté :D (et donc edité ton premier message je crois qu se serai un bon début (inspire toi des autre))
Revenir en haut Aller en bas
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:50

merci, j'ai mis deux thèmes de plus dans les mangas mais je n'en connaissais aucuns des vôtres idem pour les dramas. c'est surtout l'ambiance amicale de ce forum qui fait que je me suis inscrit monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 1228992361
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:50

monk : Je t'ai envoyé un MP à ce sujet '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:53

ok, merci beaucoup de t'etre donnée cette peine
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 20:09

Bienvenu ^__^
Oui c'est vrais , premier mec du fofow :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
monk

monk


Messages : 307
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Pownyland.

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:27

merci a toutes, j'ouvre de ce pas une nouvelle page internet pour commencer un article monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
hikari-chan

hikari-chan


Messages : 627
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : MAIIIISOOOON !!

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:05

Oui bienvenue !!! °O° un mec ^^ sa change ...
(alala y a que des jeunes sur se forum ...*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Quelque part

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:09

Ahhhh~
Bienvenu!!! =D
Un mec sur le forum... WAOUW il s'en ais passé des trucs pendant mon absence x)
sinon, désolé de pas t'avoir acceuili plus tôt mais j'étais punie :'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty
MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous habillé(e)s aujourd'hui ?
» Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation /!\ obligatoire :: Archives-
Sauter vers: