Art - Manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | .

monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monk
Membre 'confirmé'

Localisation: DTC (Dans Ton Chat), c'est un site juste génial, je vous le conseille.

MessageSujet: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis enfin arrivé a écrir un nouveau message malgré mon mini-cerveau qui est en traint de rouiller car je suis entrain de devenir ado !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout d'abord, je vis en France (sur la cote d'azur)

moi aussi, je suis un geek (mwahahahaha !!!)

j'aime bien tout ce qui est débile, comme par exemple ma soeur, mon chat(qui s'est baré dans le jardin aveuglé par un sac poubelle qu'on a d'ailleurs retrouvé le lendemain tout déchiqueté), un jeu sur internet ou on meurt tout le temps(je ne me souviens plus du nom mais je sais qu'il y a vies illimités, une dizaine de niveaux et qu'il compte le nombre de fois ou on est mort)

le chocolat

Dernière édition par monk le Mar 12 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi [Choco Girl ~]
Staff

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 11:50

Bienvenu :D
(Ouahh Le premier Mec :O C'est un honneur pour toi 8D //SBAFF// xSors-)

Si t'as besoin d'aide hésite pas Hein x)
Voir le profil de l'utilisateur http://xschool-fic.skyrock.com/
monk
Membre 'confirmé'

Localisation: DTC (Dans Ton Chat), c'est un site juste génial, je vous le conseille.

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 12:02

je sens que je deviens dingueeeee
Lénaa
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 12:25

xDD Bienvenue ! :DD
monk
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 12:28

et s'il vous plait, comment on fait pour changer le portrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Line
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 13:13

Bienvenue :D
(Quel portrait :o ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://oofic-mangaoo.skyrock.com/
Selene
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 15:00

Bienvenu :) je m'appelle Selene :) et Line c'est ma D-C cet a dire qu'elle n'a qu'un demi-cerveau et moi j'ai l'autre moitié de son demi cerveau XD (donc si tu veux moi aussi j'ai un mini-cerveau) En tout cas je suis très très contente que y ai enfin un mecs dans le forum Bref...Je vais répondre à ta question :D pour changer de portrait il faut que tu aie devant ton portrait cet a dire ça :
je suis enfin arrivé a écrir un nouveau message malgré mon mini-cerveau qui est en traint de rouiller car je suis entrain de devenir ado !!!!!!

et en haut à droite du message tu verra que c'est écrit citer,Editer,Supprimer alors il te suffira de cliquer sur Editer et là tu pourra le modifié :) si tu veux modifié le titre de cette article :
Il te suffira de demander à la gentil Emi qui devra prévenir Sioux et tu leurs dit ce que tu veux mettre comme titre et elle pourrons te le changer :D
Sinon ne t'inquiète pas je crois avoir un cerveau encore moin efficace que le tien car j'ai du recopier 4 fois mon portrait parceque je le mettais tout le temps au mauvaise endroit TOT
Onigiri Salami
Staff

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 15:10

Les pas doué du forum huhu *sors*.
Hm... premier garçon sur le forum, Poireau m'en avait vaguement parlé 8D *sors*.
Devenir dingue, ici... c'est pas compliqué :D sans te faire peur hein, bien sûr. :D
Bienvenu à toi (j'ai faillit mettre un e O.O *sors* Line-chii, Lena :o vous en avez mis un ! *sors*) sur ce forum de... de... poireau (Oui, poireau j'te fais des dédicaces en ce moment c'est abusé xD) où règne le chocolat Suisse (& ses poireaux xDD oui, je sors T-T *sors*)

(Et j'm'arrête la parce que j'dois y go...)

Welcome in the wonder world de Emi-poireau & ses alcoolites !!
Voir le profil de l'utilisateur http://kyokou-de-moi.skyrock.com
Selene
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 15:13

Poireau = Emi (pour aider Monk a comprendre quelque chose au message d'Onigiri XD)

En tout cas il est bien entouré XDD
Onigiri Salami
Staff

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 15:22

Dis tout de suite que j'suis pas claire huhu *sors*.
Merci de la précision tout de même, pour lui ;)
Selene
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 15:31

Mais non c'est pas que t'es pas claire c'est juste qu'il connait pas tout les surnom tordu qu'on se donne...n'est ce pas Salami XD (salami=Onigiri)
Mais j'avoue que j'aimerai pas être la seul fille au milieu de plein de mecs TOT en plus c'est quasi ou completement le plus jeune TOT y a Sawako qui a 12 ans aussi mais sinon je crois que c'est les deux seul :P Mais si il a un problème il peut compter sur nous quand même :D en tout cas il peut compte sur moi
(Réfléchie bien) ....quoi que être la seul fille au milieu de mecs sa peux être pas mal .... voir génial *O*

Faudrai lui demander ... Monk, t'es plutôt content d'être le seul mecs ou plutôt pas content ? Ou t'aimerai quand même avoir au moin UN autre mecs ?
monk
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 17:09

je peux attirer que des filles sur ce forum et sachez que je vénère le dieu poireau et que j'ai même fait un autel en mettant des pierres et des feuilles dans la boite aux lettres du voisin
Onigiri Salami
Staff

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 17:11

Du cirage de pompe maintenant ? huhu ça pourrait plaire x') *sors* Tu devrai éditer ton premier post sur ce sujet & te présenter mieux :)
Selene
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 17:18

Commence par changer de présentation
Inspire toi des autre :D Prénom,j'aime,j'aime pas enfin.
En gros PRESENTE toi :D
monk
Membre 'confirmé'

MessageSujet: Re: monk est la et sa puanteur de pieds va dous vous mettre a terre youhou !!!   Sam 9 Juil - 17:32

je suis moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant