Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F.T Island - 에프티 아일랜드

Aller en bas 
+2
Emi [Choco Girl ~]
Line
6 participants
AuteurMessage
Line

Line


Messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi ^o^

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:33

F.T Island - 에프티 아일랜드 943852ftisland360413

Nom : F.T Island (Five Treasure Island)
Genre : K-Pop, K-Rock
Nationalité : Coréenne
Statut : En Activité
Débuts : 2007

F.T Island - 에프티 아일랜드 132574ChoiJongHoon4

Nom : Choi Jong Hoon
Age : 21 ans
Position : Guitare/Leader/Piano

F.T Island - 에프티 아일랜드 361586LeeHongGi



Nom : Lee Hong Ki
Age : 21 ans
Position : Chanteur principal

F.T Island - 에프티 아일랜드 824029LeeJaejin4[img]

Nom : Lee Jae Jin
Age : 19 ans
Position : Bassiste / Rappeur / Chanteur secondaire / Guitariste


F.T Island - 에프티 아일랜드 505627ChoiNimHwan2

Nom : Choi Min Hwan
Age : 18 ans
Position : Batteur/Maknae

F.T Island - 에프티 아일랜드 587299SongSeungHyun2

Nom : Song Seung Hyun
Age : 18 ans
Position : Second guitariste / Rappeur secondaire

Biographie :
F. T Island (Nom coréen : 에프티 아일랜드) ou F. T I est un groupe sud-coréen, formé sous le label "Fish and Cake Music", composé de cinq jeunes membres. Le nom du groupe veut dire l´île aux cinq trésors (Five Treasure Island). Mais depuis le départ de Oh Won Bin, les fans préfèrent les appeler "Forever Treasure Island", Five correspondant aux cinq membres du groupe et Treasure aux talents que possède chacun d'entre eux. Leurs chansons sont un habile mélange de pop et de rock.
Le groupe a été initialement constitué de Lee Hong Ki, Choi Jong Hoon, Lee Jae Jin, Choi Min Hwan et Oh Won Bin, qui a quitté le groupe à l´aube de l´année 2009 pour cause de différence de style. Il est ainsi remplacé par Song Seung Hyun qui est un guitariste de même.

Mon Avis :
J'adore ce groupe F.T Island - 에프티 아일랜드 811351634 , je trouve que leurs chansons sont différentes des autres groupes. Le voix de Lee Hong Ki est magnifique, et elle va très bien avec leurs chansons, mais ils chantent tous super bien evidemment :D Je vous conseille d'écouter au moins une chanson *o*

Quelques chansons :
Hello Hello : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Love Love : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Woman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heaven :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Girls Don't Know : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oofic-mangaoo.skyrock.com/
Emi [Choco Girl ~]

Emi [Choco Girl ~]


Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Land Of Chocolate 8'D

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:24

Je me passe de commentaire ~ :D

xCours-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi
Sioux

Sioux


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : In my dream ~ ( Lyon )

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:30

YAAAAAAAAAAAAAAA HONGKI *o*
Ro je l'aime ce mec >D Il a une voix magnifique , il est délirant et super choupi *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://larme-douce.skyrock.com/
Onigiri Salami

Onigiri Salami


Messages : 1337
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:17

Tout à fait d'accord *O* il est trop ce mec *O* [ ~ souvenir de You're Beautiful ] Jolyyyy *O* *sors*.
Moi j'aime bien leurs musiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Hennea
Ljjang

Ljjang


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:06

J'aime beaucoup Ft Island
j'apprécie particulièrement 2 de leur plus récente chansons qui sont Memory et Madly
Revenir en haut Aller en bas
LeeNyae

LeeNyae


Messages : 591
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Heu... Ca dépend des moments ! *proud*

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:36

C'est un groupe que j'adorais énormément ! Puis ils ont fait I Wish et ils m'ont franchement déçu surtout au niveau de leurs live ou HongKi n'avait aucune gêne à montrer qu'il faisait du playback pour s'improviser une petite danse absolument pourrie ! (Oui, j'ai regardé plein de live pour voir si y'avait pas un autre membre qui chantait mais nan..) Et puis ils ont sortis leur deux dernière chansons Madly et Memory et ils sont franchement remontés dans mon estime !

Donc voila, c'est un groupe qui a fait des chansons tout à fait exceptionnelles et magnifique comme Severly ! J'adore leurs chansons "récentes" mais ma préféré restera à jamais Friendship car dedans j'ai pu les voir heureux comme je les ai jamais vu après le départ de Won Bin !
Revenir en haut Aller en bas
http://leenyae.skyrock.com/
Ljjang

Ljjang


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:16

LeeNyae a écrit:
C'est un groupe que j'adorais énormément ! Puis ils ont fait I Wish et ils m'ont franchement déçu surtout au niveau de leurs live ou HongKi n'avait aucune gêne à montrer qu'il faisait du playback pour s'improviser une petite danse absolument pourrie ! (Oui, j'ai regardé plein de live pour voir si y'avait pas un autre membre qui chantait mais nan..) Et puis ils ont sortis leur deux dernière chansons Madly et Memory et ils sont franchement remontés dans mon estime !

Donc voila, c'est un groupe qui a fait des chansons tout à fait exceptionnelles et magnifique comme Severly ! J'adore leurs chansons "récentes" mais ma préféré restera à jamais Friendship car dedans j'ai pu les voir heureux comme je les ai jamais vu après le départ de Won Bin !

Je suis exactement du même avis que toi ^^
Je trouve que certaines chansons ne "correspondent" pas à la qualité du groupe mais après je trouve que Hong ki à un grain de voix hors du commun et je trouve que ça rend le groupe en quelque sorte original et je trouve que c'est en partie grâce à ça que FT.Island se démarque d'autres groupes tel que CN:BLUE,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - 에프티 아일랜드   F.T Island - 에프티 아일랜드 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.T Island - 에프티 아일랜드
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Asiatique :: Musique (K-pop,J-rock...) :: Corée-
Sauter vers: